Absolument magnifique !
C'est vrai que 3 cm de plus en longueur de fourche lui aurait donné un aspect encore plus effilé.
12' SIDESHOW Speeder bike sixth scale
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
- anaking13
- Vintage ROTJ
Top arrivée es59. J'ai vu sur ton topic collec que tu lui avais trouvé un petit coin de mur,de mon côté pour l'expo ce sera sous un display case sur un meuble, je ne fais pas de trou dans mes murs c'est pathologique 

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Petit aperçu de mon futur display. A moins que l'on ai sous peu des Ewoks
le casting est au complet, les poses sont sûrement à retravaillé et la mise en scène aussi. Il manque de quoi finaliser le sol, j'espère pouvoir récupérer une chute de gazon synthétique au bonnes dimensions ou voir ce qui se fait coté modélisme.

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Le miens est enfin arrivé. Le montage c'est bien passé si ce n'est quelques soucis de contrôle qualité qui ont tendance à se multiplier chez Sideshow. Avant de pouvoir exposer la bête il m'aura fallut rectifier deux points:
- Découdre et recoudre l'une des sangles de maintien du sac de couchage dont le pouton pression était à l'envers.
- Décoller et recoller le câble qui court sur le pylône de commande manuelle droit car trop court pour être inséré dans son emplacement sur le carénage.
En dehors de ça, pas de difficulté particulière. Le scout trooper se positionne assez facilement si on est prudent et l'emboitage des pièce relativement facile en dehors des pylônes de commandes manuelles plus ardus à emboiter.
- Découdre et recoudre l'une des sangles de maintien du sac de couchage dont le pouton pression était à l'envers.
- Décoller et recoller le câble qui court sur le pylône de commande manuelle droit car trop court pour être inséré dans son emplacement sur le carénage.
En dehors de ça, pas de difficulté particulière. Le scout trooper se positionne assez facilement si on est prudent et l'emboitage des pièce relativement facile en dehors des pylônes de commandes manuelles plus ardus à emboiter.