Chez KG il est a 212 hors fdpanaking13 a écrit : ↑24 sept. 2019 16:30Je confirme, le recours Paypal c'est mort, problème de la préco 1 an à l'avance. Je vais sans doute réviser ma politique de préco et ne plus procéder que par versement d'acompte systématiquement pour éviter d'être hors délai pour d'éventuel futur recours. J'ai fait tous les bureau, secrétariat service courrier et autre... nada. Il faut que je me libère du temps pour aller secouer la poste car le formulaire de réclamation en ligne n'est valide que pour les lettres suivi en national et bien sur le colis à le statut de lettre suivie internationale et ça ce n'est pas prévu évidemment.
Toys4kidult en a un à 246 euros fdpi je vais voir ça rapidement.
Hot Toys - MMS 496 - AOTC - Count Dooku
Modérateur : Staff MIB
- PROMETHEE
- SAGA
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- anaking13
- Vintage ROTJ
Merci de l'info, je pensais qu'il était sold out chez eux
Néanmoins si tu rajoute les 24 euros de fdp + la commission Paypal sur la transaction on devrat être à un tarif quasi équivalent à celui de toys4kidult. A suivre.

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Fin mot de l'histoire après attache auprès de la poste. Dooku est tout simplement en cours de reexpedition vers HK. J'ai pu obtenir le nouveau numéro de suivi et avoir la confirmation du retour à l'envoyeur.
J'espère pouvoir obtenir la réexpédition rapidement ou à défaut le remboursement par dendenhobby. Soulagement même si tout n'est pas réglé, mais pourquoi indiqué "livré" sur le suivi du numéro HK ??! Et pourquoi il n'y a pas eu de remise ??
J'espère pouvoir obtenir la réexpédition rapidement ou à défaut le remboursement par dendenhobby. Soulagement même si tout n'est pas réglé, mais pourquoi indiqué "livré" sur le suivi du numéro HK ??! Et pourquoi il n'y a pas eu de remise ??
Relax ! Use the force !
- PROMETHEE
- SAGA
Bon ben au moins il est pas perdu ou pire volé .....anaking13 a écrit : ↑25 sept. 2019 19:30Fin mot de l'histoire après attache auprès de la poste. Dooku est tout simplement en cours de reexpedition vers HK. J'ai pu obtenir le nouveau numéro de suivi et avoir la confirmation du retour à l'envoyeur.

Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TK-842
- Vintage
Pas de personne mal intentionnée sur ton lieux de travail au final. C'est déjà une bonne nouvelle.
Pour ce qui est du renvoi à l'expéditeur, le mystère reste entier. Toutes les hypothèses sont envisageables. Facteur remplaçant dans le secteur de ton taf peut être?
Pour ce qui est du renvoi à l'expéditeur, le mystère reste entier. Toutes les hypothèses sont envisageables. Facteur remplaçant dans le secteur de ton taf peut être?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Le vrai soulagement c'est effectivement de ne plus avoir se doute en saluant tous le monde chaque matin. Pour l'explication, j'en ai peut être une, plusieurs Sté étant présente sur le site et à priori seul mon nom figurait sur le bordereau si je me fie au libellé du mail d'expédition. D'où probablement une erreur à la présentation du colis. Après soit il y eu un bon samaritain qui a ramené le colis à la poste, soit c'est le facteur qui s'est planté en validant le statut livré. J'espère ne pas avoir de soucis avec dendenhobby dans la gestion de l'incident. Un bon test SAV en somme !
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
En effet. Un bon test... même si on se passerait bien d'être le candidat malheureux qui le fait passer malgré lui. On croise les doigts pour un règlement sans trop de casse.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Reçu en express au boulot et sans histoire Count Dooku de chez Toys4kidult, j'ai préféré assurer quitte à en avoir momentanément deux sur les bras (246 euros fdpi et commission paypal inclus). Pas de réponse "messenger" de Dendenhobby que j'ai avisé ce jeudi du retour en cours du colis et du nouveau N° de suivi de la french post. A suivre pour cet aspect 

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Mon pauvre Anaking, j'ai suivi avec tristesse tes démêlés pour retrouver ton colis...
Ce qui est étrange, c'est qu'il soit reparti à l'expéditeur aussi vite.
Pour ma part, le mien est en France depuis hier :
China Post Express Mail Service
Monday, September 30, 2019, 7:03 AM GMT+2
Arrive at the processing center. France
Ca devient bon !
Ce qui est étrange, c'est qu'il soit reparti à l'expéditeur aussi vite.
Pour ma part, le mien est en France depuis hier :
China Post Express Mail Service
Monday, September 30, 2019, 7:03 AM GMT+2
Arrive at the processing center. France
Ca devient bon !
- TK-842
- Vintage
Content que tu en ai récupéré un avant l'inévitable flambée des prix. Je te souhaites vraiment que DenDen soient pro jusqu'au bout et qu'il remboursent tout au moins le montant facturé pour la 12".
de mon côté, j'ai finalement pu le déballer complètement aujourd'hui. Très impressionnant et un plaisir de pouvoir enfin compter une 12" du Comte dans la collection après tant d'années d'attente. Le travail sur la tenue est particulièrement soigné. Cette HT risque fort de relayer ma statue GG au second plan d'ici peu.
de mon côté, j'ai finalement pu le déballer complètement aujourd'hui. Très impressionnant et un plaisir de pouvoir enfin compter une 12" du Comte dans la collection après tant d'années d'attente. Le travail sur la tenue est particulièrement soigné. Cette HT risque fort de relayer ma statue GG au second plan d'ici peu.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Jeté un coup d'oeil rapide, et effectivement la fig et le HS en particulier sont très qualitatifs.
Sur "mes mésaventures" j'ai ma part de responsabilité, le mail d'expédition est arrivé sur une boîte mail que j'utilise peu et du coup je ne me suis réveillé que 4 jours après la livraison "théorique" qui n'était au final que fictive le 19 septembre... La page du suivi colissimo consulté avec le N° HK ne mentionnait alors pas l'adresse incomplète et le retour en cours et ne l'a d'ailleurs jamais mentionné. D'où encore deux jours de perdu à faire le tour des bureaux et de deux autres sté qui cohabitent. C'est finalement une semaine après, soit le jeudi 26 septembre que j'ai contacté la Poste pour avoir des explications et que l'on m'a indiqué le N° de suivi "français" et le statut du colis qui était déjà reparti et se trouvait prêt à décollé sans que je puisse le faire intercepter.
A ce jour la dernière étape du suivi est en date du 21 septembre , "colis en transit sur nos plateforme logistique"...
Pour résumé le colis est censé être reparti chez Dendenhobby mais je suis sans nouvelle de Denden et le colis est dans la nature entre la France et HK depuis le 21 septembre
Sur "mes mésaventures" j'ai ma part de responsabilité, le mail d'expédition est arrivé sur une boîte mail que j'utilise peu et du coup je ne me suis réveillé que 4 jours après la livraison "théorique" qui n'était au final que fictive le 19 septembre... La page du suivi colissimo consulté avec le N° HK ne mentionnait alors pas l'adresse incomplète et le retour en cours et ne l'a d'ailleurs jamais mentionné. D'où encore deux jours de perdu à faire le tour des bureaux et de deux autres sté qui cohabitent. C'est finalement une semaine après, soit le jeudi 26 septembre que j'ai contacté la Poste pour avoir des explications et que l'on m'a indiqué le N° de suivi "français" et le statut du colis qui était déjà reparti et se trouvait prêt à décollé sans que je puisse le faire intercepter.
A ce jour la dernière étape du suivi est en date du 21 septembre , "colis en transit sur nos plateforme logistique"...

Pour résumé le colis est censé être reparti chez Dendenhobby mais je suis sans nouvelle de Denden et le colis est dans la nature entre la France et HK depuis le 21 septembre

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Si l'on s'en tient aux délais habituels, DenDen ne devraient le recevoir qu'en toute fin de semaine au mieux mais plus probablement courant de semaine prochaine.
Courage, cela risque d'être un processus long entre réception, prise en charge du problème par DenDen et traitement de ce même problème.
Courage, cela risque d'être un processus long entre réception, prise en charge du problème par DenDen et traitement de ce même problème.
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Hier j'ai eu peur !
Papier du facteur dans la boite aux lettres à midi. Normal.
A 17h00 ma femme se rend au carré pro de la poste où l'on peut récupérer les colis de la journée. Après recherche, réponse : colis pas là, indiqué comme déjà livré !
Vérification chez les voisins, rien.
Ce midi, ouf, colis livré, la factrice l'avait gardé dans son camion pour le relivrer ce jour.
Du coût mon petit Dooku fait une drôle de tête :

Blague mise à part, si les filtres de snap fonctionnent sur les figs de HT, c'est bien la preuve de leur ultra réalisme !

Papier du facteur dans la boite aux lettres à midi. Normal.
A 17h00 ma femme se rend au carré pro de la poste où l'on peut récupérer les colis de la journée. Après recherche, réponse : colis pas là, indiqué comme déjà livré !
Vérification chez les voisins, rien.
Ce midi, ouf, colis livré, la factrice l'avait gardé dans son camion pour le relivrer ce jour.
Du coût mon petit Dooku fait une drôle de tête :

Blague mise à part, si les filtres de snap fonctionnent sur les figs de HT, c'est bien la preuve de leur ultra réalisme !

- anaking13
- Vintage ROTJ
Dooku bien réceptionné par dendenhobby qui me le retourne pour 24 €. Je vais bientôt en avoir un à vendre
Par contre dans leur mail il m'indique renvoyer le colis à la même adresse incomplète
Alors que mon adresse sur leur site est bien à jour et que cela fait trois fois que je leur donne le libellé complet... Nouveau mail avec un gros warning sur l'adresse. Ça promet pour mon Yoda à suivre 

Par contre dans leur mail il m'indique renvoyer le colis à la même adresse incomplète

Relax ! Use the force !