Hot Toys - Commander Cody Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Ce qui m'ennuie, c'est qu'ils le mette à dispo sur leur site à un prix bien gonflé (2800 HKD) et qu'ils ne semblent pas pressés de contacter les personnes qui ont commandé l'an dernier. Envoyé un email tôt ce matin , on va voir s'ils répondent et ce qu'ils proposent.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Bon, une bonne semaine et aucune réponse de DenDen. Forcément, depuis, Cody n'apparaît plus en stock sur leur site.
S'ils ont effectivement eu une première livraison et qu'ils ont préféré faire du beurre en vendant plus cher que les prix préco, je trouve ça gonflé. Après tout, contrairement à d'autres, il n'est nullement question de prix "première vague ou dernière vague".
Avec Cody, j'ai aussi un Storm Remnant toujours en attente chez eux, mais je dois dire que je serai soulagé de ne plus passer par eux après çà. Ils manquent de transparence et de communication... ce qui n'est déjà pas forcément un point fort des boutiques HK.
S'ils ont effectivement eu une première livraison et qu'ils ont préféré faire du beurre en vendant plus cher que les prix préco, je trouve ça gonflé. Après tout, contrairement à d'autres, il n'est nullement question de prix "première vague ou dernière vague".
Avec Cody, j'ai aussi un Storm Remnant toujours en attente chez eux, mais je dois dire que je serai soulagé de ne plus passer par eux après çà. Ils manquent de transparence et de communication... ce qui n'est déjà pas forcément un point fort des boutiques HK.
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Je compatis les gars. Même si je ne suis pas concerné, n'ayant pas commandé Cody.
- TK-842
- Vintage
Tout espoir n'est pas perdu. D'autres "vagues" sont à venir. Quand je vois ton arrivée du Mandalorien venu de chez eux, je me dis qu'ils continuent de recevoir les proders et qu'ils ne semblent pas souffrir de commandes annulées par hot Toys. C'est déjà ça.
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Tu penses que hot toys va continuer comme ça à réduire ses productions ? Je ne comprends pas l'intérêt pour eux.
- TK-842
- Vintage
Entre nous, je ne pense pas qu'il s'agisse de sous production. Il s'agit surtout d'un regain d'intérêt sur certaines pièces entre leur mise en précommande et leur arrivée en stock. Cela a pu amener Hot Toys à favoriser certains de ses distributeurs et de réduire le quota de certains autres moins importants.
Après, même si le doute sur la disponibilité de pièces comme le Luke Crait, et les deux Han Solo s'st vite répandu dans le milieu des collectionneurs, il semble que ça n'ai finalement concerné que Krennic.
Je reste donc confiant sur le fait que je recevrai mon Cody. C'est juste que je trouve anormal que DenDen mette cette figurine en dispo sur leur site avant d'honorer toutes leurs précommandes.
Après, même si le doute sur la disponibilité de pièces comme le Luke Crait, et les deux Han Solo s'st vite répandu dans le milieu des collectionneurs, il semble que ça n'ai finalement concerné que Krennic.
Je reste donc confiant sur le fait que je recevrai mon Cody. C'est juste que je trouve anormal que DenDen mette cette figurine en dispo sur leur site avant d'honorer toutes leurs précommandes.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Ce qui est certain c'est que les fig arrivent en plusieurs vagues et que certains distributeurs reçoivent en priorité les premières . Sur certaines fig Philippe de wastoys m'a indiqué qu'il lui arrivait de ne pas toutes les recevoir en un seul lot de son fournisseur.
Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Jai commandé 2 ou 3 fois chez lui ça s'est toujours bien passé
- TK-842
- Vintage
C'est le principal point noir avec les boutiques HK. La communication est assez aléatoire. Tant que les commandes arrivent ça va mais, le jour où il y a un grain de sable, c'est coup de stresse assuré
Sinon, pour le Cody, pas encore le feu au lac. Juste une toute petite partie semble avoir été livrée.

Sinon, pour le Cody, pas encore le feu au lac. Juste une toute petite partie semble avoir été livrée.
Recherches: