Hot Toys - DX 22 - Luke Skywalker (The Mandalorian)
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Facture et paiement faits ce jour à KGH. Il n'est jamais trop tard !
- TK-842
- Vintage
Il faut vraiment qu'ils fassent un effort sur leurs délais. Je me demande si le fait d'obtenir leur figouzes si tard leur donne droit à un tarif très intéressant de la part de hot Toys.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- PROMETHEE
- SAGA
Pour ma part , je n ai eu que le Boba deluxe et ce Luke DX22, qui a mis un temps considérable a arriver en stock. Ceci dit , pour le Luke c est assez curieux, car la DX23 est arrivé en stock dans un délai " normal" pour KG...Mais c est sur que, presque 1 ans, ca fait long...
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TK-842
- Vintage
En effet. Ils ont reçu la Dx23 presque en même tempqs que les autres boutiques HK à l'époque. Peut-être une plus grande disponibilité sur cette référence.
Après, quand on voit le nombre de références qu'ils sont aujourd'hui obligés de brader, ils ont peut-être un pau ralé sur hot Toys pour avoir leur stock plus vite
Après, quand on voit le nombre de références qu'ils sont aujourd'hui obligés de brader, ils ont peut-être un pau ralé sur hot Toys pour avoir leur stock plus vite

Recherches:
- PROMETHEE
- SAGA
C est vrai que ça brade a tout va... Le boba plus le trône est a 184€ en ce moment...Si la DX22, n étaIt pas arrivé, j aurais peut être franchi le pas. Même si j avais décidé de réduire encore plus la voilure qu avant. Et puis si les délais sont respectés a peu prés, le Vador DX28/27 va se pointer, avec frais de port prohibitif, cause boite DX. 520 HKD, soit plus de 60 balles...TK-842 a écrit : ↑28 févr. 2024 23:05En effet. Ils ont reçu la Dx23 presque en même tempqs que les autres boutiques HK à l'époque. Peut-être une plus grande disponibilité sur cette référence.
Après, quand on voit le nombre de références qu'ils sont aujourd'hui obligés de brader, ils ont peut-être un pau ralé sur hot Toys pour avoir leur stock plus vite![]()

- TK-842
- Vintage
Et encore, 60 balles c'est presque donné. Demande à Anaking le prix d'une first batch chez TW. Fdp et taxes, je pense que ça doit approcher du triple 

Recherches:
- PROMETHEE
- SAGA
- TK-842
- Vintage
J'ai lu quelques commentaires peu élogieux sur Collector Freaks à leur propos. Tu n'es clairement pas le seul à encore attendre une ou plusieurs figouzes en provenance de chez eux.
Recherches:
- PROMETHEE
- SAGA
J ai tout de même payé le solde via Paypal le 27 fevrier...Ca devait être expédié entre Le 5 et le 7....J espère que je vais pas devoir encore relancer le gonz via messenger, comme pour le Luke bespin , qui a mis des lustres a être récupéré a la poste et renvoyé, suite au rejet par les douanes de celui-ci...