Dispo chez Toys4kidults et TBA ainsi que chez Toysassemble encore. Soit il y a moins de 2500 collectionneur de 1/6 SW monde, soit ils mentent. Il n'y a pas 50 options.
Maintenant à 400 balles la fig au contenu de box vide comme un trou noir on est peut-être pas 2500 à vouloir y mettre ce prix
Le prix est retombé de 3150HKD à 2990HKD chez TBA. La fièvre Range Trooper est retombée. Par contre, je ne le vois pas chez KGH. Ils ont peut-être déjà tout liquidé.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Envoi déposé par l'expéditeur à Hong Kong le 23/12, arrivé en France + formalités d'import le 26/12, en transit le 27/12, reçu le 28/12... Pas de Douane
dispo de suite pour 355€ tout compris (Port en "Registered" de HK vers France et Frais Paypal inclus) : est ce un prix "normal" ? Me semble que oui si on ajoute au tarif "Sideshow" port et frais de douane Fedex... Vos avis Messieurs svp ?
une fois, il y a assez longtemps... Paiement via Paypal assuré en "bien et service" (donc si problème je serai remboursé), tracking reçu rapidement et colis déjà déposé d'après ce dernier...
Yep mais groupe privé de 629 membres qui au bout d'une semaine n'a toujours pas validé ma demande.
Je pensais que c'était une revente d'un particulier sur ce groupe pas que le groupe était une boutique ultra privé