Je vais en lever celle de mon post

Modérateur : Staff MIB
je crois que l'on sait ce que l'on fait ce soirK0rn a écrit :On lisait le meme article neo
Hummm ce soir attend que je regarde sur mon agenda...Neobiwan a écrit :je crois que l'on sait ce que l'on fait ce soirK0rn a écrit :On lisait le meme article neo![]()
![]()
Par contre... Vu ce que l'exclu apporte...K0rn a écrit :Hummm ce soir attend que je regarde sur mon agenda...Neobiwan a écrit :je crois que l'on sait ce que l'on fait ce soirK0rn a écrit :On lisait le meme article neo![]()
![]()
Ah oui j'ai une preco a faire sur sideshow
Moi je vais deja preco l'excluNeobiwan a écrit :Par contre... Vu ce que l'exclu apporte...K0rn a écrit :Hummm ce soir attend que je regarde sur mon agenda...Neobiwan a écrit : je crois que l'on sait ce que l'on fait ce soir![]()
![]()
Ah oui j'ai une preco a faire sur sideshowJe suis en train de me demander si je vais me prendre la t^te comme la dernière fois et me prendre la version normale tranquillement quand elle sortira...
Oui... c'est sûr que vu comme çaK0rn a écrit : Moi je vais deja preco l'exclu
Au pire si je change d'avis je l'annulerais
Ca laisse du temps pour reflechir mais je pourrais pas le faire dans le sens inverse
Je pense pas qu'il faille se presser pour la version ExcluNeobiwan a écrit :Oui... c'est sûr que vu comme çaK0rn a écrit : Moi je vais deja preco l'exclu
Ca laisse du temps pour reflechir mais je pourrais pas le faire dans le sens inverse
Au mieux, j'essayerai de me connecter, mais si ça coince, je ne m'exiterai pas comme pour le Obiet on vera pour la version normal
K0rn a écrit :Moi je vais deja preco l'excluNeobiwan a écrit :Par contre... Vu ce que l'exclu apporte...K0rn a écrit : Hummm ce soir attend que je regarde sur mon agenda...
Ah oui j'ai une preco a faire sur sideshowJe suis en train de me demander si je vais me prendre la t^te comme la dernière fois et me prendre la version normale tranquillement quand elle sortira...
Reste a savoir aussi si on trouvera la version normal a 40 Eurosweequay a écrit :K0rn a écrit :Moi je vais deja preco l'excluNeobiwan a écrit : Par contre... Vu ce que l'exclu apporte...Je suis en train de me demander si je vais me prendre la t^te comme la dernière fois et me prendre la version normale tranquillement quand elle sortira...
ce q'il faut voir,c' est quel exclu est ce.recevoir un exclu a 75e au lieu de 40e,et donc payer35e!!! juste pour un petit accessoire en plus,ca vaut pas la peine.par contre si c' est le perso qui est completement different,tete,vetements,la oui.
C'est pas comme si tu achetais 6 mois avant étant donné que tu ne paye pas avant qu'il soit dispo.Darth Steff-Han a écrit :
De toute façon, je ne sais pas pour vous mais j'ai du mal à acheter des choses 6 mois avant de les recevoir.
ICI----->http://www.sideshowtoy.com/behindtheshow/?cat=26<-------Darth Steff-Han a écrit :Je n'ai jamais été voir le production blog mais j'y cours ....
Au fait, c'est où ?????