Star Wars: Les news du 1/6 (Hot Toys, Sideshow, autres...)
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Hot Toys annoncent la couleur. Il y aura bien un mois de mai aux couleurs Star Wars.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage

Les tarifs su HK des dernières annonces. Ca donne une petite idée des marges pratiquées par les revendeurs HK et celles des boutiques US ou plus proches de nous.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ

Pour info
Popcultcha comme chaque année offre 20% de réduction (coupon EOFY26) sur les fig en stock. Même en tenant compte des frais de douane quasi inévitable il peut y avoir des opportunités intéressantes sur certaines ref HT
Popcultcha comme chaque année offre 20% de réduction (coupon EOFY26) sur les fig en stock. Même en tenant compte des frais de douane quasi inévitable il peut y avoir des opportunités intéressantes sur certaines ref HT
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage

Je vais jeter un coup d'oeil même si mon budget figouze à pris un peu de plomb dans l'aile tout récemment suite à un problème de voiture 
Recherches:
- es59
- Vintage POTF

- TK-842
- Vintage

Là, je suis déjà à €2300 (batterie + calculateur de boite)... mais on est que mi juin. Et puis, si je remonte sur le deuxième semestre de l'an dernier avec la distribution et les freins (4 plaquettes + 2 disques) je dois y être aux 4000 boules 
Recherches:
- es59
- Vintage POTF

Pas mal... Moi depuis Janvier, c'est : révision- vidange + filtres, débitmètre, vanne EGR, nettoyage - remise à neuf Fap et ligne d'échappement complète, ressorts et amortisseurs arrières, embrayage (inclus volant moteur), boitier préchauffage + bougies et nettoyage étriers freins arr... Je sais qu'avant fin d'année, les plaquettes de frein av et arr seront également à changer...
Mais sinon, Hot Toys continue de proposer des figurines sans se soucier de nos problèmes de bagnoles...
Mais sinon, Hot Toys continue de proposer des figurines sans se soucier de nos problèmes de bagnoles...
- TK-842
- Vintage