SIDESHOW & HOT TOYS SHOW

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 août 2010 11:15

Hello Tyler, pour info jojo08 vend sa 12' Bib Fortuna en section vente à 25 euros hors frais de port :wink:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 42&start=0
Relax ! Use the force !
Tyler
Original Trilogy Collection

18 août 2010 19:33

Merci pour le lien je t'ai répondu par mp.
Du côté obscur tu finiras...
Lio3925
Clones War
Clones War

31 août 2010 11:54

Fan de l'univers Star Wars, j'ai voulu matérialiser cette passion par l'achat de proders. J'ai donc acheté il y a quelques années mes deux premières figurines, Mace Windu et Quin Gon Jin. J'ai de suite apprécié la possibilité de leur donner moult poses.
Comme l'ont souligné certains précédemment, les achats entrainent les achats. Darth Maul a suivi, puis d'autres Jedi, et puis d'autres encore.
Aujourd'hui , j'essaye de canaliser mes achats mais cela reste compliqué. Actuellement en possession d'une vingtaine de figurines, j'attends l'Empereur et son trône, Greedo et l'environnement et le capitaine Rex. Dur de résister...
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 août 2010 16:39

Salut,

tu as tout à fait raison, on commence avec une et on fini avec une vitrine pleine à craquer ! Mais elles sont tellement belles...

Pour canaliser, j'ai choisi de ne pas faire l'univers étendu ni CloneWars, ni le mobilier non plus, trop volumineux, et puis visiblement les résines sont assez fragiles avec le transport, et je vois régulièrement des photos d'acheteurs qui ont eu des problèmes de casse ou de peinture abimée. Alors vu le prix...

J'ai en préco : 4 clones (501, Coruscant, Lieut, Cody), Greedo, l'Empereur, Yoda; soient 7 figs... et j'ai fait l'impasse pour l'instant sur le garde Gamorréen et Hammerhead, que je trouve trop chers pour les personnages qu'ils représentent. J'espère les trouver dans les 2-3 ans moins cher car invendus (c'est un pari, certes).
Lio3925
Clones War
Clones War

31 août 2010 16:57

Salut Nico,

J'ai quant à moi craqué pour Hammerhead. Ce qui peut être un frein également c'est le manque de place. Je me vois mal entassé mes figurines comme je constate sur certaines photos. Il faut donc de la place pour les étagères, et là, c'est moins drôle...

Quant à attendre pour espérer obtenir certaines figurines moins cher, c'est un pari.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 août 2010 21:01

Le pari est souvent gagnant jusqu'à présent et je l'ai vérifié sur l'ensemble des jedi et quelques perso comme Han, Bib ou Leïa. Maintenant est ce que cela se poursuivra sur les clones et autre storm ? déjà évoqué ailleurs ce sujet avait tendance à aboutir à la conclusion qu'il valait mieux ne pas trop parier sur des soldes sur le second marché concernant les casqué mais peut être plus sur les perso secondaire voir tertiaire :roll: . Maintenant une side c'était 50 euros en 2006 neuf, aujourdhui on est a plus de 100 euros la poupée à la sortie donc le marché de l'occase quelque soit le perso restera probablement élevé. Sauf pour un éventuel Jar Jar Binks :roll:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 sept. 2010 17:34

L'adage se vérifie toujours :) Je cherchais un Darth Maul depuis quelques temps et les prix ne me convenaient pas. Avant hier je vois une annonce ebay pour l'apprenti Sith en regular à 90 USD +37 USD de fdp. Cher assurément mais le vendeur avait mis l'option offre directe. Osons osons !! J'envoie une offre à 60 USD et aujourd'hui l'offre est accepté. Total 97 USD soit 74 euros; frais de port inclu, au taux de change paypal du jour. J'aurais dû tenter 50 USD !! Bon maintenant il y sûrement moyen de faire mieux encore mais vu les prix vu jusqu'à ce jour pas trop mal quand même si on vire les frais de port (un peu excessif je pense :? ) Qui Gon va bientôt avoir sa revanche...du Sith :mrgreen: :lol:
Relax ! Use the force !
Tyler

13 sept. 2010 18:09

Waouh bravo pour cette offre ! Moi qui adore Darth Maul, c'est vraiment un bon coût !
Du côté obscur tu finiras...
Lio3925
Clones War
Clones War

13 sept. 2010 20:17

anaking13 a écrit :L'adage se vérifie toujours :) Je cherchais un Darth Maul depuis quelques temps et les prix ne me convenaient pas. Avant hier je vois une annonce ebay pour l'apprenti Sith en regular à 90 USD +37 USD de fdp. Cher assurément mais le vendeur avait mis l'option offre directe. Osons osons !! J'envoie une offre à 60 USD et aujourd'hui l'offre est accepté. Total 97 USD soit 74 euros; frais de port inclu, au taux de change paypal du jour. J'aurais dû tenter 50 USD !! Bon maintenant il y sûrement moyen de faire mieux encore mais vu les prix vu jusqu'à ce jour pas trop mal quand même si on vire les frais de port (un peu excessif je pense :? ) Qui Gon va bientôt avoir sa revanche...du Sith :mrgreen: :lol:

Belle acquisition. Une des plus belles pièces à mon goût
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 sept. 2010 21:10

Merci :) Maintenant il faut qu'il traverse l'Atlantique. Peut être me parviendra t-il avant son maitre accompagné de son trône :roll:

EDIT
Super bonne surprise ce soir en rentrant. Un mail de paypal m'annonçant que le vendeur m'a fait un virement paypal de 7 USD. Motif ? Les frais de port affiché était trop haut par rapport au coût réel lors de l'expédition :surprised: Première fois que cela m'arrive je suis sur le C...
Du coup mon Dart Maul me revient à moins de 70 euros fdpi :D
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 déc. 2010 20:12

Bientôt 2011 qui pointe son nez avec de belle réalisation en attente et même parfois de superbes environnement pour les mettre en valeur, l'heure est donc au bilan d'une année 2010 qui a vu ma collection prendre un virage sideshow très prononcé avec de nombreuses arrivées dans mes detolfs. Les side c'est finalement tout neuf pour moi puisque c'est début 2009 que j'ai glissé le bout du doigt dans l'engrenage avec des principes bien affirmé (voir 1er post de ce topic :roll: ) qui ont volés en éclat lors de ces deux années écoulée et particulièrement en 2010 ou j'ai eu une frénésie d'achat pour récupérer sur le second marché des perso hors du champs primaire que j'avais défini après l'achat de ma première 12' Luke Bespin à savoir "que les Jedi et les Skywalker"... :mrgreen: Vous avez pu voir que j'ai largement dépassé ce cadre :oops: Force est de constater que je ne regrette pas cette fièvre acheteuse tant j'ai plaisir à voir ses 12' trôné dans mes vitrines, ce sont vraiment de superbes objets de collection tant par la qualité de réalisation qui est régulièrement au rendez vous. Je dirais aussi que cette fièvre acheteuse a été réfléchi par des achats à des prix plus que raisonnable sur le second marché parce que les sous sous ça compte, et que force est de constater que la patience est souvent récompensé et permet de saines économies. En clair ne pas dépassé les 80 euros frais de port inclue avec des coups toujours possible à moins de 50 euros. Ce qui est amusant c'est d'arriver aujourd'hui au pied du mur, à savoir que le nombre de side devient conséquent mais la place commence à manquer. Soit le même problème qui m'a fait ralentir et revendre une partie de mes véhicules 3'3/4 pour passer à quelque chose qui devait prendre moins de place :lol: Mais bon je ne boude pas mon plaisir tant cette collection sublime mes vitrines et fait brûler la fièvre SW qui est en moi :wink:
Dernière modification par anaking13 le 13 déc. 2010 22:02, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

13 déc. 2010 21:32

Tu as bien raison Anaking, il faut parfois revenir sur ces principes pour vivre pleinement sa passion, la seule règle d'or étant de ne pas craquer sur un proder pour lequel on est pas pleinement convaincu.
En ce qui me concerne, j'ai craqué sur Sideshow au tout début et je ne le regrette pas. Je n'ai, à aujourd'hui, écarté que quatres réalisations (Padmé, Storm Commander, Admiral Thrawn et TCW Anakin) et j'attends encore la bonne affaire sur Lando et le Clone Lieutenant Exclu du SDCC 2010.
Au final j'en suis maintenant à une cinquantaine de persos et cela risque fort de se porter à une bonne soixantaine d'ici la fin de l'année prochaine avec des sorties attendues comme Greedo, Yoda, Cody et qui sait encore quelles autres surprises :)
longue vie à la gamme 12" Sideshow 8)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Lio3925
Clones War
Clones War

13 déc. 2010 21:40

effectivement, il est difficile de résister même quand on s'est fixé une ligne de conduite ou des limites. Avec mes 27 figurines, je suis loin de toi TK-842, mais en règle générale, ceux que je voulais, je les ai eues. Petit regret, Jabba. En effet, je regrette ne pas avoir pris le hutt car cela fait un très beau diorama au final.
TK-842
Vintage
Vintage

13 déc. 2010 21:46

Oui, le Jabba est vraiment formidable même si il s'agit d'un vrai invéstissement quand on veut le voir sur son thrône.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 déc. 2010 22:05

Ce qui est frustrant est d'avoir sa majesté Hutt sans le trône :cry: Un trône seul n'est pas évident à dénicher. Une de mes quêtes 2011 avec Solo carbonite :roll:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »