Là, c'est ce qu'on appelle la loi de l'offre et de la demandeanaking13 a écrit :J'étais prem's sur le coup làanaking13 a écrit :Lio3925 a écrit :j'ai bien un shock trooper mais ne sait pas encore si je suis prêt à le vendre. Si je change d'avis je vous fais signe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es en mon pouvoir ... Ne quitte pas mon regard ... Abandonne toute volonté ... Tu vas vendre ton shocktrooper à anaking13 ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
12" Sideshow ShockTrooper
Modérateur : Staff MIB
- Lio3925
- Clones War

Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- anaking13
- Vintage ROTJ

Mais bon je sais être sport l'ami "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" n'en possède aucun à ce jour
En plus comme tu me l'a fait remarquer sur le topic dédié au tusken ça commence à être tendu du slip pour la place 
Relax ! Use the force !
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Et avec ce Shock trooper, je pourrais finir mon diorama que j'espère exposer au fan village du FACTS, voir à Cusset, une année.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Lio3925
- Clones War

on peut en savoir plus??"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Et avec ce Shock trooper, je pourrais finir mon diorama que j'espère exposer au fan village du FACTS, voir à Cusset, une année.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Petits curieux
Je fais juste des dioramas à l'échelle des 12". Qui sont d'une taille assez conséquente donc en plusieurs modules.
Je fais juste des dioramas à l'échelle des 12". Qui sont d'une taille assez conséquente donc en plusieurs modules.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Transaction impec. Super contact. Merci chico 
- Lio3925
- Clones War

je prends noteanaking13 a écrit :Bon vu que "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" à enfin eu son premier shocktrooper , Lio3925 je réitère et revendique mon prem's concernant ta future vente