Commander Cody 12" Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
A part le petit coup de peinture noire sur le casque phase II, qu'est-ce qui ne te plaît pas trop ?
- ornicar
- Episode I
nan mais faut pas chercher, je ne veux pas polémiquer.
a la base ce qui me plais pas chez cody, c'est cody lui même : le design du perso ne me passionne pas.
sur la 12" en particulier. elle est plutôt correct (si on aime cody à la base). je reste géné par les proportions un peu foiros (très légèrement... mais foiros quand même) mais ça ... ils ont encore un peu de chemin à parcourir chez side, mais ça viendra - et puis faut dire que je suis particulièrement exigent sur ce plan. c'est un point qui me travail particulièrement en tant que dessinateur
a la base ce qui me plais pas chez cody, c'est cody lui même : le design du perso ne me passionne pas.
sur la 12" en particulier. elle est plutôt correct (si on aime cody à la base). je reste géné par les proportions un peu foiros (très légèrement... mais foiros quand même) mais ça ... ils ont encore un peu de chemin à parcourir chez side, mais ça viendra - et puis faut dire que je suis particulièrement exigent sur ce plan. c'est un point qui me travail particulièrement en tant que dessinateur

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- darksith72
- POTJ
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- Obi62
- Clones War
Salut les zamis !
Devinez qui s'est invité à la maison aujourd'hui ?

Désolé pourla qualité des photos (prises au portable
), j'en ferai de plus belles, mais il est absolument magnifique !
Très détaillé, les couleurs superbes. Seul le casque Episode II / Clone Wars n'est pas vraiment à mon goût, faisant un peu tâche je trouve et ne restituant pas la prestance du personnage.
J'ai choisi une pose un peu atypique le représentant en position de parade mais toujours avec un regard d'acier prêt à faire mordre la poussière. J'ai volontairement occulté la pose Ordre 66 car trop représentée pour ce personnage : le format 12 pouces nous laisse libre de faire travailler notre imagination donc autant en profiter

Devinez qui s'est invité à la maison aujourd'hui ?

Désolé pourla qualité des photos (prises au portable

Très détaillé, les couleurs superbes. Seul le casque Episode II / Clone Wars n'est pas vraiment à mon goût, faisant un peu tâche je trouve et ne restituant pas la prestance du personnage.
J'ai choisi une pose un peu atypique le représentant en position de parade mais toujours avec un regard d'acier prêt à faire mordre la poussière. J'ai volontairement occulté la pose Ordre 66 car trop représentée pour ce personnage : le format 12 pouces nous laisse libre de faire travailler notre imagination donc autant en profiter

- vador28100
- Vintage
GLOP GLOP le Cody
la pose est originale bravo

la pose est originale bravo

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oui il est vraiment bien, normalement il devrait arriver ce mois-ci en Europe, non ?
- darksith72
- POTJ
j'espère bien !! 

- nico62fr
- POTF2 Green Card
.... et sans frais de port... Veinard...
J'espère avoir le mien d'ici la fin du mois, si nos amis Belges sont livrés dans les délais.
J'espère avoir le mien d'ici la fin du mois, si nos amis Belges sont livrés dans les délais.
- darksith72
- POTJ
au dernières info chez lapinourose, il devrait être présent mi-juin !!