SIDESHOW -BOBA FETT - L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
vu sur sideshow break

des truc pas top du genre
proto :

Prod :

des truc pas top du genre
proto :

Prod :

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
il envoie du bois celui la , me donne presque envie de refaire dans le 12“ 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Obi62
- Clones War
Ah ben il pointe enfin le bout de son blaster celui là! 
Pour ce qui est des scalps de Wookie, c'est clair que ça change du proto mais j'ose espérer que le monsieur ne les a pas complètement déployés : on dirait qu'ils sont coincés encore sous la combinaison.
Concernant la combinaison, il est clair que ça fait plus mastoc que sur le proto mais là encore j'espère que le gars ne l'a pas ajustée complètement (du genre une cape de PF fraichement sortie de boite à laquelle tu donnes pas de volume).
En revanche, point positif au niveau de la cape que j'attendais : la présence de fil de fer sur les coutures du bord pour lui donner du volume en exposition action ou tout simplement pour simuler un effet de vent.
Perso, je suis en mode "j'attends de voir en vrai" car les photos m'apparaissent comme "je l'ai sorti de la boite et je lui ai fais prendre une pose cool pour les photos mais sans prendre le temps de l'ajuster dans les détails".
Verdict d'ici 2 bonnes semaines pour ma part.

Pour ce qui est des scalps de Wookie, c'est clair que ça change du proto mais j'ose espérer que le monsieur ne les a pas complètement déployés : on dirait qu'ils sont coincés encore sous la combinaison.
Concernant la combinaison, il est clair que ça fait plus mastoc que sur le proto mais là encore j'espère que le gars ne l'a pas ajustée complètement (du genre une cape de PF fraichement sortie de boite à laquelle tu donnes pas de volume).
En revanche, point positif au niveau de la cape que j'attendais : la présence de fil de fer sur les coutures du bord pour lui donner du volume en exposition action ou tout simplement pour simuler un effet de vent.
Perso, je suis en mode "j'attends de voir en vrai" car les photos m'apparaissent comme "je l'ai sorti de la boite et je lui ai fais prendre une pose cool pour les photos mais sans prendre le temps de l'ajuster dans les détails".

Verdict d'ici 2 bonnes semaines pour ma part.
- Obi62
- Clones War
Sideshow a mis à jour les photos de production de Boba sur la page d'achat. Il s'agirait donc là du modèle final.
Et en effet, on peut voir que les scalps ont été réduits et que la veste n'est pas tout à fait identique au modèle de présentation. Cependant, les photos Sideshow rendent beaucoup mieux que celles de Kotaku.
Je reste donc persuadé que malgré ces changements (comme souvent sur les modèles finaux), tout dépend de la mise en valeur de la figurine et, plus que jamais éviter de se fier aux photos !
j'ai encore plus hâte d'être mi-juillet ! 
Et en effet, on peut voir que les scalps ont été réduits et que la veste n'est pas tout à fait identique au modèle de présentation. Cependant, les photos Sideshow rendent beaucoup mieux que celles de Kotaku.
Je reste donc persuadé que malgré ces changements (comme souvent sur les modèles finaux), tout dépend de la mise en valeur de la figurine et, plus que jamais éviter de se fier aux photos !

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- anaking13
- Vintage ROTJ
Le plastron à quand même l'air "étrange" également sur les photos side, mais ce diable de Boba envoie quand même du lourd dans les détails. Encore une fois jugement définitif quand je l'aurai en main. 

Dernière modification par anaking13 le 02 juil. 2012 9:04, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Sur Sideshow freak c'est carrément la guerre à propos de ce Boba Sideshow, ils sont fou ces ricains
Alors que pour l'instant hormis les photos présenté ici personne ne l'a eu entre les mains !!

Relax ! Use the force !
- Obi62
- Clones War
Oui j'ai vu ça aussi ! 
Ca y va à grand renfort d'annulations de précommande, de comparatifs de photos et d'espérance de l'avoir avant le férié du 4 Juillet ! Sur les forums de Rebelscum, c'est la même chose !
Pourtant, il y a sur RS un comparatif avec une photo de production de ESB où on voit que la teinte utilisée pour la veste plus claire que la combinaison semble être identique.

Ca y va à grand renfort d'annulations de précommande, de comparatifs de photos et d'espérance de l'avoir avant le férié du 4 Juillet ! Sur les forums de Rebelscum, c'est la même chose !

Pourtant, il y a sur RS un comparatif avec une photo de production de ESB où on voit que la teinte utilisée pour la veste plus claire que la combinaison semble être identique.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Premières photos en import de sideshow freaks
par amidala_zelda
Je crois quand même qu'il envoie du lourd ce Boba made in Side
Les scalps wookies sont tout de même un peu court et le plastron fait mastoc mais quels détails sur le reste...

Je crois quand même qu'il envoie du lourd ce Boba made in Side

Les scalps wookies sont tout de même un peu court et le plastron fait mastoc mais quels détails sur le reste...

Dernière modification par anaking13 le 05 juil. 2012 21:51, modifié 2 fois.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Mouais, Je reste encore convaincu qu'il rendra bien quand je l'aurai entre les mains... même si le plastron manque de finesse dans l'execution, c'est le moins que l'on puisse dire.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Plus que les pièces plastique du plastron c'est la surveste sur laquelle ils sont fixés qui est mal coupé je pense (trop ample). Mais comme TK je ne pense pas être déçu outre mesure au vu de ces photos. Les détails souligné par ces clichés sont quand même hallucinant. Vivement la prise en main 

Relax ! Use the force !