Nouvelles images :
http://www.mintinbox.net/Actus/13-03/1803side_obi12inch
Sideshow 6th scale : Obi-wan Kenobi : padawan - Episode 1
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Les envois commencent demain chez Sideshow. De mon côté, j'ai demandé un report de ma commande de qques jours par manque de fonds... en attendant le chèque du patron 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Première review chez les freaks, apparemment soucis sur la taille du lightsaber qui serait trop gros (Ligth up et regular), la ceinture est très critiqué aussi. Vivement les premier avis Mibien 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Vu que le salaire est tombé, j'ai contacté Sideshow pour l'envoi. Le tracking est arrivé à l'instant. Obi devrait être à la maison d'ici jeudi. Pas encore de facture définitive mais ça devrait tourner autour de €110 avec la remise et les douanes.
Recherches:
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Précommandé en local aujourd'hui.
Heureux acquéreurs imminents, postez quelques photos pour voir si ce sabre est effectivement trop gros ainsi que l'état de la ceinture.
Bonne réception malgré FUCKDEX

Heureux acquéreurs imminents, postez quelques photos pour voir si ce sabre est effectivement trop gros ainsi que l'état de la ceinture.
Bonne réception malgré FUCKDEX

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Vu des photos sur fanacollec et franchement il présente quelque soucis de réalisation
Ce qui au vu du prix (hors réduction de printemps SSC
) est laxativant. Il a un cou de girafe et le bas du visage est carrément raté, il n'y a pas d'autre mot
Cela renforce mes hésitations à l'acquérir même si Qui Gon et Maul l'attendent sur mes étagères. J' attends vos photos et vos impressions de futur détenteur du Padawan Kenobi 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Le mien aurait pu être livré dés hier. Vu qu'il n'était annoncé qu'aujourd'hui en arrivée probable sur le tracking, il est resté à Lille toute la journée
Bref, il est en ce moment en cours de livraison. Arrivée dans l'après-midi

Bref, il est en ce moment en cours de livraison. Arrivée dans l'après-midi

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Déballage terminé et le moins que l'on puisse dire c'est que la déception est au rendez-vous. Je ne suis pas encore rentré dans les détails du costume et du sabre lumineux mais la mise en peinture est particulièrement baclée sur Obi-Wan.
Inutiile de dire que je me prépare à contacter Sideshow pour leur faire part de ce que je considère comme des défauts majeurs sur une pièce de ce prix. Qques photos pour témoigner de la mise en peinture par endroit maladroite et à d'autres carrément inéxitante.
Inutiile de dire que je me prépare à contacter Sideshow pour leur faire part de ce que je considère comme des défauts majeurs sur une pièce de ce prix. Qques photos pour témoigner de la mise en peinture par endroit maladroite et à d'autres carrément inéxitante.