Sideshow : Yoda ROTS sixte scale figure

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 sept. 2013 11:38

Ah ben oui tiens. :lol:
Il manque juste le décor.

Mais ce n'est pas la pose exacte à laquelle j'ai pensé.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 sept. 2013 12:09

Yoda est arrivé en France ce matin et sera d'ici vendredi à la maison
:)
Relax ! Use the force !
Lio3925
Clones War
Clones War

26 sept. 2013 17:16

anaking13 a écrit :Yoda est arrivé en France ce matin et sera d'ici vendredi à la maison
:)
j'attends tes impressions avec impatience
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 sept. 2013 14:53

Le plus grand de tous les jedi version prélo a débarqué dans mes vitrines ! Je ne serai pas aussi prolixe et dithyrambique que lors de l'arrivé de "bâton d'or" rassurez vous :lol: Mais bon comme à chaque arrivée c'est toujours un moment très sympa que seul les collectionneurs peuvent comprendre ! Pas forcément leur épouse ou époux :mrgreen: J'adore ce packaging noir mat utilisé depuis quelques temps maintenant mais ce n'est pas cela qui va conditionner mon propos. Ce qui frappe d'abord sur cette fig c'est l'impression de profusion des accessoires, le fauteuil vous saute aux yeux d'entrée et en impose, la chaise gravitationnelle dans le coin gauche et cette ribambelle de main aux postures très convaincantes, plus le sabre en mode "on" et celui en mode "off", la canne et bien évidement les deux HS. Bref du plaisir pour les mirettes et la promesse d'avoir l'embarras du choix pour les mises en scène et les postures de notre Yoyo. Vient quand même le plus important le HS et là je ne pensais pas être "boulversé" tant la réalisation de ceux ci est un exercice difficile et pas toujours très convaincant dans le résultat chez nos amis de SSC.
Bonne surprise pour la version mode "je suis un peu tendu de la bure, faudrait pas me chatouiller le sabre laser les gars je suis à fleur de peau, ça emboucane le sith en ce moment". Le paint job est bon et l'expression me plait beaucoup inutile de vous dire que cette tronche là lui est vissé sur le corps pour un moment car pour ce qui est du second HS je suis plus dubitatif, l'expression est beaucoup trop neutre. Ce second HS se rapproche de la version ESB mais elle dégage moins de caractère. C'est mon impression :P Pour le reste pas grand chose à dire de plus je confirme l'aspect cheap des vêtement même si le fameux fil de fer a été glissé dans les ourlets de la bure afin d'accompagner au mieux les postures de combat ce qui est vraiment sympa. Rien à dire sur les jeux de mains et de pied un grand classique de la maison SSC.
Les "gros" plus sont bien sûr les deux fauteuils. Vraiment bien réalisé même si l'échelle n'est pas exact concernant celui de la salle du conseil qui devrait être plus gros. Le paint job sur l'assise est vraiment top et le rendu est très cool, idéal pour encore une fois réaliser des mises en scène dans nos vitrines et épater nos amis. Bien sûr le socle du siège gravitationnelle aux couleurs de la salle du conseil n'est pas "accurate" par rapport au film mais je trouve néanmoins le clin d'oeil sympa.
Rien à redire sur les sabres dont la réalisation est correct pour l'échelle.
Pour résumer une figurine sympa, surtout gràce à la présence des deux fauteuils qui lui apporte une vrai valeur ajouté selon moi. Bémol sur le second HS et la qualité des vêtements.
A posséder pour les accrocs de la prélo du fait de l'interaction de maitre Yoda avec pas mal de perso de la gamme (Jedi, clones, Palpatine) et toutes les possibilités de mise en scène que cela engendre.
Photo à suivre :wink:
Relax ! Use the force !
Lio3925
Clones War
Clones War

28 sept. 2013 20:09

très bonne review Anaking, comme d'habitude. Et au final, tu l'exposes comment ton Yoda?
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 sept. 2013 21:42

Je suis fan du fauteuil du conseil, impossible pour l'instant de ne pas l'exposer. J'ai donc installé yoda dans son fauteuil entouré des Jedi de l'ordre. :)
Relax ! Use the force !
FRANVEY
POTJ
POTJ

28 sept. 2013 22:29

C'est vrai qu'il est sympa ce fauteuil...
TK-842
Vintage
Vintage

29 sept. 2013 0:11

Bravo pour ton acquisition King. Impatient de voir qques photos :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 sept. 2013 10:54

Belle review.
J'irai à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour me rendre compte de tout ça. :wink:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 sept. 2013 11:29

Photo !! :wink:
Cela donne un aperçu des possibilités de scénographies notamment celle du Yoda combattant avec une reprise de la pose vu sur sideshowfreaks avec un clone 501st. Si vous trouvez le vert flashy pas d'inquiétude c'est vraiment un effet de l'éclairage utilisé, la couleur "en vrai" c'est vraiment notre Yoda.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par anaking13 le 12 oct. 2013 14:14, modifié 6 fois.
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 sept. 2013 11:37

Oups problème photo !
EDIT : Corrigé :wink:
Relax ! Use the force !
FRANVEY
POTJ
POTJ

30 sept. 2013 12:04

Super tes photos !!
TK-842
Vintage
Vintage

30 sept. 2013 17:30

Ca donne envie de craquer tout ça. Alors, bien mieux en vrai qu'en photos comme d'hab avec Sideshow?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 sept. 2013 20:15

TK-842 a écrit : Alors, bien mieux en vrai qu'en photos comme d'hab avec Sideshow?
Exactement TK comme d'hab :wink: Mais avec deux fauteuils en plus :lol:
Relax ! Use the force !
Lio3925
Clones War
Clones War

30 sept. 2013 20:21

toujours sympa tes photos Anaking
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »