Je me demande si je vais pas revendre mon Takkus et annuler mon Sideshow pour prendre celui-là

C'est un nain dans le costume ou quoi ? Vous avez vu sa longueur de jambe...

Modérateur : Staff MIB
Oui c'est ça!schum2000 a écrit : Qu'est ce qui l'est beau celui de droite![]()
Je me demande si je vais pas revendre mon Takkus et annuler mon Sideshow pour prendre celui-là...
c'est pas un 12'...2ora a écrit :Oui c'est ça!schum2000 a écrit : Qu'est ce qui l'est beau celui de droite![]()
Je me demande si je vais pas revendre mon Takkus et annuler mon Sideshow pour prendre celui-là...
Pfffffff! M'étonne plus de rien avec lui
Vous pouvez pas mettre ce post dans les 12', merci!
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
13" exactementschum2000 a écrit :Medicon c'est du 12 non ?!marisolivier a écrit :
c'est pas un 12'...
13" pour le Vader mais 12" pour le Luke ?!Darth Manu a écrit :13" exactementschum2000 a écrit :Medicon c'est du 12 non ?!marisolivier a écrit :
c'est pas un 12'...
C'est bien çaschum2000 a écrit :13" pour le Vader mais 12" pour le Luke ?!Darth Manu a écrit :13" exactementschum2000 a écrit : Medicon c'est du 12 non ?!
faut quand même respecter la différence de taille entre les 2 personnagesDarth Manu a écrit :C'est bien çaschum2000 a écrit :13" pour le Vader mais 12" pour le Luke ?!Darth Manu a écrit : 13" exactement
mon frere (yban sur le forum...) l'as commander et il me dit qu'ils attendent que ça parte de japon...Dark Vador 57 a écrit :est ce que quelqu'un l'a commandé ici et la reçu ou bien sa commande part bientôt ? il me semble qu'il est prévu pour fin juin et on est fin juin alors......
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur