Enregistrez vos SideShow / Hot Toys 12" v2
Modérateur : Staff MIB
- grigou83
- POTJ
maj faite , bonne soirée ^^
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
- grigou83
- POTJ
maj faite et rajout du holliday yoda ( que j'avais oublié ^^) et du shadow trooper hot toys
bonne soirée ^^
bonne soirée ^^
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
- grigou83
- POTJ
bonsoir à tous
je vous avais parlé il y à quelques mois que je commençais à élaboré une cotation des 12 pouces side basée principalement sur ebay .
avec la pleine saison cela à été difficile de continuer mais je m'y suis remis depuis 1 mois .
je met aujourd'hui le lien pour télécharger la première mouture ^^
obsolètes
cela doit encore êtres complété mais sa donne déjà une idées.
il n'y à que les "anciennes " side pour le moment , la plus récentes étant ig-88 je croit .
je tenterais de la mettre a jour de temps en temps .
dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions ou des remarques , n'hésitez pas
bonne soirée
je vous avais parlé il y à quelques mois que je commençais à élaboré une cotation des 12 pouces side basée principalement sur ebay .
avec la pleine saison cela à été difficile de continuer mais je m'y suis remis depuis 1 mois .
je met aujourd'hui le lien pour télécharger la première mouture ^^
obsolètes
cela doit encore êtres complété mais sa donne déjà une idées.
il n'y à que les "anciennes " side pour le moment , la plus récentes étant ig-88 je croit .
je tenterais de la mettre a jour de temps en temps .
dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions ou des remarques , n'hésitez pas

bonne soirée

Dernière modification par grigou83 le 17 déc. 2014 15:33, modifié 1 fois.
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Merci pour ce travail de fourmi ...fichier téléchargé
Un outil utile le jour où l'on veut se séparer de certaines pièces pour en faire rentrer d'autre bien sûr
Utile aussi pour combler certain manque dans les collec ou tout simplement débuter sa collec 12' SW.
Dur de faire des commentaires négatif au vu du temps que cela doit te prendre d'aller à la pèche aux infos, ceci dit puis que tu demandes notre avis allons y
Le PLUS : Le contenu.
J'apprécie ton mode de détermination de tes cotes. Le baromètre ebay incontournable avec la fourchette de prix constaté juste après c'est parfait pour bien visualiser la tendance des prix. Très bien aussi de valider tes cotes par le nombre de transaction observé.
Le MOINS : La présentation.
Le visuel est assez agressif avec ton choix de couleur. Le classement des fig pourrait être revu en suivant l'ordre de sortie ou en faisant apparaitre l'année de production ou un regroupement par thème. Une petite vignette pour chaque fig comme pour l'enregistrement de nos 12' serait pas mal.
Je pinaille
Bravo pour ton investissement à destination de la communeauté MIB car cette outil n'existait pas jusqu'alors et comme dit plus haut il a son utilité et sa place sur MIB

Un outil utile le jour où l'on veut se séparer de certaines pièces pour en faire rentrer d'autre bien sûr

Dur de faire des commentaires négatif au vu du temps que cela doit te prendre d'aller à la pèche aux infos, ceci dit puis que tu demandes notre avis allons y

Le PLUS : Le contenu.
J'apprécie ton mode de détermination de tes cotes. Le baromètre ebay incontournable avec la fourchette de prix constaté juste après c'est parfait pour bien visualiser la tendance des prix. Très bien aussi de valider tes cotes par le nombre de transaction observé.
Le visuel est assez agressif avec ton choix de couleur. Le classement des fig pourrait être revu en suivant l'ordre de sortie ou en faisant apparaitre l'année de production ou un regroupement par thème. Une petite vignette pour chaque fig comme pour l'enregistrement de nos 12' serait pas mal.
Je pinaille

Bravo pour ton investissement à destination de la communeauté MIB car cette outil n'existait pas jusqu'alors et comme dit plus haut il a son utilité et sa place sur MIB

Relax ! Use the force !
- grigou83
- POTJ
anaking13 a écrit : Le PLUS : Le contenu.
merci de tes conseils ^^
-pour la présentation , je suis en train de la refaire , en même temps que je rajoute les côtes de 12"
-pour le classement , je vais faire par thème comme dans le topic , j'aimerais faire par année de production , et adjoindre une photo et des caractéristiques , mais sa représente beaucoup de boulot et , si je le fait , sa serais dispo que dans un avenir pas si proche que cela

NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
- grigou83
- POTJ
voilà la nouvelle mouture ^^
dites moi ce que vous en pensez
http://www.filefactory.com/file/1ol01v7 ... 6%2012.pdf
j'ai également ajouté les cotes jusqu’à grievous en gros , mais c'est a prendre avec des pincettes car , peu de références et très récents , cela sera plus cohérent d'ici quelques mois
bonne soirée
dites moi ce que vous en pensez
http://www.filefactory.com/file/1ol01v7 ... 6%2012.pdf
j'ai également ajouté les cotes jusqu’à grievous en gros , mais c'est a prendre avec des pincettes car , peu de références et très récents , cela sera plus cohérent d'ici quelques mois
bonne soirée

NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
- TK-842
- Vintage
Oui ça commence comme ça et très vite on a assez de cartons pour ré isoler la maisonanaking13 a écrit :Chouette première acquisition qui en appelle déjà plein d'autrejabba29 a écrit :Ma toute première fig sideshow..
Un sandtrooper corporal

Félicitations pour ton acquisition et surtout garde un peu de budget pour ce qui arrive

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- grigou83
- POTJ
et une nouvel maj
et n'hésitez pas à me donner votre avis pour la cote side
bonne journée et joyeuses fêtes

et n'hésitez pas à me donner votre avis pour la cote side
bonne journée et joyeuses fêtes

NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.