TK, je peux te demander où tu as vu les frais de port ?
En ce qui me concerne, j'ai été débité de 187,97€ par SSC et j'ai réglé 51€ à Fedex mais c'est madame qui a réceptionné le colis donc je ne sais pas si douanes et fdp apparaissent séparément sur la même facture ?
[Sideshow] Han Solo (Echo Base) Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bon j'ai fait ma (première
) préco chez SSC.
De toute manière, pas certains qu'on puisse récupérer la version exclu avec 2 têtes si facilement que ça en Europe.

De toute manière, pas certains qu'on puisse récupérer la version exclu avec 2 têtes si facilement que ça en Europe.
- Lio3925
- Clones War
coolnico62fr a écrit :Bon j'ai fait ma (première) préco chez SSC.

Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- TK-842
- Vintage
187,97€ correspond bien au prix du produit et des frais de port. Cependant, si tu te souviens, une avance de $25 était prélevée au moment de la préco. Cela correpondait environ à €18 à l'époque.soloyan a écrit :TK, je peux te demander où tu as vu les frais de port ?
En ce qui me concerne, j'ai été débité de 187,97€ par SSC et j'ai réglé 51€ à Fedex mais c'est madame qui a réceptionné le colis donc je ne sais pas si douanes et fdp apparaissent séparément sur la même facture ?
Les 51€ correspondent uniquement aux frais de dédouanement. Ceci dit, je ne sais pas si Fedex ne nous demandera pas un complément par la suite.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Shit, j'avais oublié. Bon, ça ne change pas grand chose, le gap entre cette exclu en import et la regular en local reste minime.
Concernant un éventuel complément, ce serait bien la première fois, en ce qui me concerne.
Par contre, maintenant que j'ai vérifié, je me suis rendu compte que ce n'est pas mon adresse qui est sur la facture Fedex... il va falloir que je les appelle, il est hors de question que je me tape l'historique de quelqu'un d'autre.
Merci, mon pote
Concernant un éventuel complément, ce serait bien la première fois, en ce qui me concerne.
Par contre, maintenant que j'ai vérifié, je me suis rendu compte que ce n'est pas mon adresse qui est sur la facture Fedex... il va falloir que je les appelle, il est hors de question que je me tape l'historique de quelqu'un d'autre.
Merci, mon pote

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
Pas de souci
C'est vrai que chez Fedex ils sont un peu à la ramasse pour les adresses. J'ai déjà reçu deux factures concernant un autre client. Je ne prends même plus la peine deleur répondre. D'ailleur, je crois que c'est pour ça qu'ils m'on fait payer à la reception. D'habitude, je reçois la facture par courrier.

C'est vrai que chez Fedex ils sont un peu à la ramasse pour les adresses. J'ai déjà reçu deux factures concernant un autre client. Je ne prends même plus la peine deleur répondre. D'ailleur, je crois que c'est pour ça qu'ils m'on fait payer à la reception. D'habitude, je reçois la facture par courrier.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Maintenant que l'ouragan hot toys est passé et qu'il ne reste plus que l'attente, lancement des hostilités de cette longue année 2015 avec le premier flex pay pour mon Solo exclu. Pour bien finir 2014 

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Moi je n'ai pas encore eu de prélèvement flexpay pour lui...
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Si si je l'ai eu cette nuit leur message....