Comme tu dis...
Hot Toys - DX 22 - Luke Skywalker (The Mandalorian)
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Je viens d'avoir mon numéro de tracking de KGH, il voyagera avec Axes Woves
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Enfin livré après un petit séjour chez les douaniers. 

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Ah il est beau. Quelle finesse le tissus de sa tenue.
Par contre, les DX ça prend vraiment trop de place les boites pour le stockage (même si superbe). Ils pourraient la diviser en deux que Luke rentrerait encore dedans.
Par contre, les DX ça prend vraiment trop de place les boites pour le stockage (même si superbe). Ils pourraient la diviser en deux que Luke rentrerait encore dedans.
- PROMETHEE
- SAGA
Ouais , raz le bol , de leurs boites DX. Elle sont jolies certes, mais ca tient trop de place et on se fade 20 a 30 balles de frais de port en plus. Et rien ne justifie la boite DX...Le pire étant le Luke Bespin, avec la ceinture a part, pour justifier un emplacement dans la mousse. Quand on voit le Mandalorien V3, qui a pléthore d accessoires , avec une boite normal, tout cela est grotesque. Même leurs boites anniversaire, je les trouvent naze...Les boites classique, sont parfaites, pour des fig normales.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- PROMETHEE
- SAGA
Oui elle sont jolies, la boite fenêtre etc, c est juste le format que je n aime pas, je trouve les boîtes trop grandes. Enfin bon celle ci ne sont pas impactées par une hausse des frais de port. On me corrigera si je me trompe, la dernière que j ai eu dans ce format étant le luke snow pilot.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!