Modérateur : Staff MIB
Cool les photos !ornicar a écrit :tiens j'ai ressortit ça du placard... ils sont bien sympa quand même.
mes storm sont un peu retapés mais j'hésite vraiment à me prendre des body hot toys pour leur donner des proportions hummaines. celui de side a vraiment un tronc trop court et des hanches trop larges![]()
bah ebay.... mais bon les hot toys sont pas donnés et vue que ce sont des storm : avec aucune chaire ou articulation apparente je pense que je me rabatrai sur d'autres marques. on en trouve de très bonne qualité pour une dixaines d'euros. d'autant que si il faut scier les extrémité pour les rendres compatibles avec les pieds-mains-tête des sideshow... ça fait mal de le faire sur du HT.moussvroum a écrit :Cool les photos !ornicar a écrit :tiens j'ai ressortit ça du placard... ils sont bien sympa quand même.
mes storm sont un peu retapés mais j'hésite vraiment à me prendre des body hot toys pour leur donner des proportions hummaines. celui de side a vraiment un tronc trop court et des hanches trop larges![]()
Si t'as une bonne adresse pour les body hot toys, je suis preneur ; j'ai envie de refaire mes 3 sandtroopers ...