topic de photo des 12
Modérateur : Staff MIB
- ornicar
- Episode I
hey ! greedo est arrivé : je l'adore !
bon comme à mon habitude je n'ai pas pu m'empècher de sortir mes pinceaux dès que je l'ai sortit de la boite (c'est d'ailleurs mon premier essai de peinteur sur textile). il est pas tout a fait sec ni tout a fait fini mais j'étais pressé de montrer la fig

bon comme à mon habitude je n'ai pas pu m'empècher de sortir mes pinceaux dès que je l'ai sortit de la boite (c'est d'ailleurs mon premier essai de peinteur sur textile). il est pas tout a fait sec ni tout a fait fini mais j'étais pressé de montrer la fig

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Super sympa ! Tu l'as reçu des US ? Je n'ai pas encore eu d'appel du pied de la part de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour le payer.
- ornicar
- Episode I
non : lapinou. Elle l'a en stock depuis quelque temps déjà.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bon allez mes p'tits Belges, activez-vous un peu !
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Oui activez-vous à Waterloo.nico62fr a écrit :Bon allez mes p'tits Belges, activez-vous un peu !
Pas pour Greedo mais pour les autres.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- TK-842
- Vintage
La "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" l'annonce pour la mi-mars. Je l'ai en préco aussi et je suis impatient car il y a trois autres articles en suspend qui qeront livrés avec Greedo.
Ornicar, pourras-tu nous donner qques détails sur les modifs que tu as apporté?
Ornicar, pourras-tu nous donner qques détails sur les modifs que tu as apporté?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darksith72
- POTJ
il a de la gueule, quel travail de peinture à tu fait !!?? 

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- Darth Steff-Han
- POTJ
Bien sympa tout ça.
Je n'irai pas le prendre pour ne pas me diversifié mais il a un beau rendu.
Je n'irai pas le prendre pour ne pas me diversifié mais il a un beau rendu.
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- ornicar
- Episode I
ben le repaint n'étant qu'a mi-chemin : c'est pas encore méga flagrand pour le moment.
mais en sortie de boite le greedo est tout "propre" et sa combi fait très "tissus" >> l'idée est de retrouver l'aspect plastique taché de camboui de la combinaison du personnage du film. j'ai aussi ajouté des nuances claire sur le bisage et les mains.
mais je posterai des photo quand j'aurai terminé
mais en sortie de boite le greedo est tout "propre" et sa combi fait très "tissus" >> l'idée est de retrouver l'aspect plastique taché de camboui de la combinaison du personnage du film. j'ai aussi ajouté des nuances claire sur le bisage et les mains.
mais je posterai des photo quand j'aurai terminé

- ornicar
- Episode I
oui donc voilà le greedo repeint. ça reste du léger repeint, je trouvais juste que la peau manquait un peu de nuances et les fringues elles manquaient de "vécu"

voilà des photo du rodien en sortie de boite, il est déjà vraiment très bien, mais juste un poil trop prore pour un piler de cantina.

voilà des photo du rodien en sortie de boite, il est déjà vraiment très bien, mais juste un poil trop prore pour un piler de cantina.

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bravo en effet il est bien classe comme ça ! Seulement je ne sais pas faire, je n'ai jamais essayé, et j'aurai trop peur d'abimer sa combinaison.
- ornicar
- Episode I
en même temps "abimer sa combinaison" >> c'est un peu le but de l'opération