Emperor Palpatine 12" Figure and Imperial Throne Environ
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Effectivement, pour une fois que l'exclu apporte un plusTie a écrit :Oui mais en boutique tu as la version standard la c'est l'exclue avec sa tête de méchantanaking13 a écrit :C'est déjà plus cher que ma préco en boutique et je n'aurais pas de frais de douaneDarth Steff-Han a écrit :En euros, et sans les douanes, c'est 94,00Je n'ose pas imaginer le prix ttc du trône par la voie sideshow

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Arrivé ce matin et pas de douanes non plus. Donc, au final, l'exclue ne m'aura coûté qu'une vingtaine d'Euros de plus si je m'en tiens au tarif membres de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !". Pas une mauvaise affaire compte tenu de l'apport non négligeable de cette deuxième tête trés reussie. Allez, au déballage, qques photos dans l'après-midi.Darth Steff-Han a écrit :J'ai reçu l'Empereur mais je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir.
/!\ Je n'ai rien eu à payer en plus !!!
Pas de douane = bonheur
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Chose promise...
Une petite heure pour déballer "Monseigneur" et lui donner une apparence plus digne de son rang.
Pour info, j'ai trouvé une "gift card" dans le carton exterieur. j'ai presque failli la balancer à la poubelle. Vérifiez bien le fond de votre colis avant de le balancer
Une petite heure pour déballer "Monseigneur" et lui donner une apparence plus digne de son rang.
Pour info, j'ai trouvé une "gift card" dans le carton exterieur. j'ai presque failli la balancer à la poubelle. Vérifiez bien le fond de votre colis avant de le balancer

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Beau jeu de mot...
Bon, moi pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai reçu... Le trône ce matin.
J'ai juste vérifié qu'il était entier...
Première impression : belle texture et pas trop encombrant...
Bon, moi pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai reçu... Le trône ce matin.
J'ai juste vérifié qu'il était entier...
Première impression : belle texture et pas trop encombrant...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
En effet, une fois n'est pas coutume, il rend beaucoup mieux "en vrai"anaking13 a écrit :Merci pour ses premières photos TKApparemment une grande réu...sith que cette 12' de Palpatine
![]()
Tie a écrit :Et moi toujours rien!!!!! Je me demande se qu'il fait le livreur
Tu es passé direct par ideshow? Si c'est le cas, tu as du recevoir un tracking de Fedex par mail.
Recherches:
- Tie
- Animated Figures
Oui j'ai un tracking fedex et mon colis a été expédié le 30 aout a passé 2 jours en dédouanement et le 4 est arrivé a 20 km de chez moi avec comme note sur leurs site "Entreprise fermée - Pas de tentative de livraison" vu que lundi je bosse je n'aurais pas mon palpatine avant Mardi si tout va bienTu es passé direct par ideshow? Si c'est le cas, tu as du recevoir un tracking de Fedex par mail.

- TK-842
- Vintage
Ne crions pas trop vite victoire pour les taxes. Il est possible que la mauvaise nouvelle tombe dans la BAL dans les semaines qui viennent (J'ai déjà eu droit à ce genre de mauvaise surprise par le passé). Gardez bien les doigts croisés 

Recherches:
- Darth Steff-Han
- POTJ
J'ai enfin pu ouvrir le mien hier soir (je l'avais eu mercredi dernier) et je suis un peu déçu :
- le(s) visage(s) est (sont) très biens fait(s) MAIS
- le tissu du manteau ne me semble pas assez représentatif de l'original ; le Hasbro me semble presque mieux
- ils ont osé ne pas mettre de pantalon, comme pour le bi-pack Palpatine DONC soit Palpi n'en met jamais, soit Sideshow sont des gros rats !!!!
- la tunique n'a rien d'exceptionnelle
Brefs, les vêtements auraient pu être plus abouti état donné qu'il y a très peu d'accessoires pour un prix qui est bien plus élevé qu'un Max Steel ou Action Man ... enfin j'me comprends !!!
- le(s) visage(s) est (sont) très biens fait(s) MAIS
- le tissu du manteau ne me semble pas assez représentatif de l'original ; le Hasbro me semble presque mieux
- ils ont osé ne pas mettre de pantalon, comme pour le bi-pack Palpatine DONC soit Palpi n'en met jamais, soit Sideshow sont des gros rats !!!!
- la tunique n'a rien d'exceptionnelle
Brefs, les vêtements auraient pu être plus abouti état donné qu'il y a très peu d'accessoires pour un prix qui est bien plus élevé qu'un Max Steel ou Action Man ... enfin j'me comprends !!!
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- TK-842
- Vintage
Pour le pantalon, il me semble qu'il y a une petition sur Sideshow Freaks pour qu'ils proposent un pack accessoire de complément. C'est vrai que c'est un peu "cheap" de la part de Sideshow mais je me demande s'il existe une photo référence de ce que porte Ian McDiarmid sous sa tunique. Dans un cas comme dans l'autre, ils auraient au moins pu proposer un pantalon dans le style de la tunique.
Recherches: