Bly est arrivé à la maison.
Mon préféré avec Ganch :

Modérateur : Staff MIB
Surprenant ,surtout quand on remonte le topic et qu’on voit l’enthousiasme que tu avais à son annonce et à son déballage chez toi.
Le plus drôle après l'enthousiasme de l'époque, ce sont ces membres qui étaient bluffés par la qualité des HSTK-842 a écrit : ↑24 mars 2011 21:32Encore un clone certains diront. Reste que le sculpt de morrison reste vraiment bluffant.
Commander Bly Preview
![]()
anaking13 a écrit : ↑26 mai 2021 16:25Et oui on vieillit et on s'assagitTous mes clones commander et trooper de base Sideshow ont été passé par les armes et revendus. J'ai notamment sacrifié tous les commander de l'ordre 66 pour l'achat du C-3PO Tamashii et je ne le regrette pas. Je collectionne de façon plus raisonné et même si HT devait se lancer dans la production en série de clones issus de la prélogie je passerais mon chemin sauf pour quelques membres du 212th plus légitime à mes yeux de par leur temps de présence à l'écran lors de la bataille d'Utapau. Peut être qu'un Baccara et des galatic marines pourrait me sortir de ma réserve
![]()
Moi je ne pense pas qu'il pourrait y avoir une énorme révolution niveau HS car ceux actuellement proposés sont d'une grande fidélité... Apres, l'utilisation du silicone comme matière première pourra amener un réalisme encore plus impressionnant...red360 a écrit : ↑27 mai 2021 9:40@TK la question est : est-ce que cela va se reproduire avec les productions actuelles dans quelques années ? Ou avons noust atteint un niveau de qualité qui ne sera que difficilement dépassé ? Quand je regarde certaines de mes fig,je me dis c’est pas possible d’aller plus haut .