SIDESHOW -BOBA FETT - L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Obi62
Clones War
Clones War

05 juil. 2012 22:06

Magnifiques photos pour un magnifique proder !
Le plastron me choque beaucoup moins sur ces photos que sur les toutes premieres parues ; pareil pour les scalps.
Les détails de l'ensemble sont effectivement bluffants, notamment sur le casque et les gauntlets.

Statut de la commande passé en "Shipping Soon" donc avec un peu de bol, il sera à la maison en fin de semaine prochaine ! :)
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 juil. 2012 22:10

Veinard :clap:
Relax ! Use the force !
Obi62
Clones War
Clones War

05 juil. 2012 22:24

Merci ! :) Vivement ! :)
C'est pour la version exclue que je l'ai pris direct cette fois ; car va encore falloir que je dise bonjour à mon ami livreur FedEx en lui glissant un petit chèque en contrepartie ! :P

Edit : ca y est, il est en route ! Livraison prévue Jeudi ! :banana3: :banana3:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 juil. 2012 23:07

Le mien aussi! Commandé chez un revendeur us ( infidélité à hobbytoys :oops: ) pour testé et il semble qu'une arrivée la semaine prochaine soit possible :D
Relax ! Use the force !
Obi62
Clones War
Clones War

07 juil. 2012 23:19

Ah nickel ! Content pour toi ! :)
Le grand jeu du "quelle pose je vais lui donner?" va bientôt commencer. Apparemment, les choix sont très nombreux, il me tarde ! :)
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 juil. 2012 0:55

Super mauvaise nouvelle pour mon compte en banque, j'ai été contacté par Sideshow pour passer de "waitlist reservation cancelled" a "available" et j'ai dis oui assez rapidement. Ca ampute mon budget pour Celebration mais une petite signature de Mr. Bulloch sur le socle ca devrait le faire non ?
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Obi62
Clones War
Clones War

08 juil. 2012 12:32

Apparemment, pas mal de ricains ont eu peur en voyant les premières photos et ont tout bonnement annulé leur préco pour l'exclu ! De ce fait, pas mal de personnes en waitlist ont vu leur attente récompensée. Je suis content pour toi que tu en fasses partie ! :drink:

Pour ce qui est de l'autographe de Mr Bulloch, c'est effectivement une très bonne idée; surtout que le socle exclue s'y prète très bien !
Tu n'aurais par hasard pas une place pour un tout petit socle accompagné d'un peu de cash ? :twisted: (joke inside ;))
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 juil. 2012 14:46

Obi62 a écrit :Apparemment, pas mal de ricains ont eu peur en voyant les premières photos et ont tout bonnement annulé leur préco pour l'exclu !
Pas mal d'entre eux retourne leur veste depuis l'afflux de photos assez convaincante de ce Boba :roll:
J'espère qu'il arrivera d'ici vendredi, je m'absente la quinzaine suivante.
Relax ! Use the force !
Obi62
Clones War
Clones War

09 juil. 2012 16:25

Envoyé via USPS ou transporteur privé ?
Avec FedEx, je vais apparemment le recevoir plus vite que certains ricains de la côte est via leur poste. Il est déjà à Paris selon le tracking.

Et ils font bien de s'en mordre les doigts ! :P En fonction de la pose, il est absolument fantastique ! J'hésitais grandement mais je pense enfin être sûr de l'allure qu'il aura : au repos avec le blaster entre les 2 mains, la cape au vent... à moins que ce sera le blaster façon buste GG avec le pistolet blaster dans la main gauche, le bras recouvert par la cape toujours façon buste GG. Mais j'avoue avoir une préférence pour la première solution! :)
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 juil. 2012 18:47

Réponse du team "secret compass" Boba est parti aujourd'hui via USPS. Cela va être limite avant vendredi et les vacances.
Relax ! Use the force !
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2012 19:56

anaking13 a écrit :Réponse du team "secret compass" Boba est parti aujourd'hui via USPS. Cela va être limite avant vendredi et les vacances.
T'es sûr que t'as un envoi par USPS et pas UPS ? La différence de nom est minime mais au niveau coût c'est frais de douane systématique dans le deuxième cas, si je ne dis pas de bêtise. Un envoi international de Sideshow par USPS me semble contraire a leur habitude ou alors ils traitent les 12" différemment du reste.

Même pour faire 100 bornes entre chez eux et ma base arrière ils sont passés par UPS; départ vendredi soir et arrivée lundi matin.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 juil. 2012 20:02

Sideshow envoie par fedex
501st Legion Member - TK27388
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 juil. 2012 20:16

De mon coté c'est bien un envoie par l'US postal. J'ai préco auprès d'une boutique US "secret compass" et non pas Side, justement pour éviter une éventuelle taxation. Je voulais tester :P pour avoir cette 12" au plus tôt et ne pas attendre septembre qu'elle débarque chez nos revendeurs habituels. Au final je ne pense pas renouveler l'expérience car même si le prix de boba est concurrentiel à 142 euros et la "secret compass" team au top les frais de port casse cette dynamique. Chez hobbytoys je n'ai pas de frais de port (c'est à coté de la maison :roll: ) . J'ai voulu être impatient avec Boba :oops:
Relax ! Use the force !
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2012 21:27

anaking13 a écrit :De mon coté c'est bien un envoie par l'US postal. J'ai préco auprès d'une boutique US "secret compass" et non pas Side, justement pour éviter une éventuelle taxation.
Ah bin ca explique tout, je pensais que tu étais passé par le site du fabricant.
Tu pourrais donner le tarif USPS que tu as eu ?
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 juil. 2012 5:00

Alors il s'agit d'un envoi usps priority international qui m'a été facturé 40 USD. Rien à redire c'est le prix ni plus ni moins. Je viens de recevoir le tracking number, Boba est en route :D
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »