Autant le light up sur C3PO on pouvait s'en passer (même si ça reste bien sympa), autant là... Magnifique ! Encore que j'aurais préféré que les deux petits ronds ne soient pas clignotants.
Pour cette moulure sur le dôme... on verra "en vrai" ce qu'il en est. De touts façons à ce jour au niveau rapport qualité-prix, ce R2 est imbattable, tout simplement.
Sideshow 12" R2-D2
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Je regrette juste qu'il ne soit pas arrivé avant que l'Euro se casse la gueule par rapport au Dollar. Sinon, super content de recevoir une nouvelle 12". Dernière arrivée en octobre je crois avec les Battle Droïds Geonosis.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Pareil, j'ai checké le taux du dollar cette semaine et ça m'a fait très mal. On n'avait plus l'habitude.
Dommage, je voulais ramener pas mal de choses des States en avril...
Après le rapport qualité prix de cette figurine reste excellent... Même si il le sera un peu moins après les douanes.
Dommage, je voulais ramener pas mal de choses des States en avril...
Après le rapport qualité prix de cette figurine reste excellent... Même si il le sera un peu moins après les douanes.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Schum
- Old Staff MIB
Mon petit R2 vient également de partir. Vivement !!!!
Par contre il va se sentir seul de long mois avant l'arrivée de son pote
Par contre il va se sentir seul de long mois avant l'arrivée de son pote

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- TK-842
- Vintage
Le miens est parti aussi. Par contre, c'est son partenaire qui est impatient de le voir arriver chez moi
Pour la dispo de la version "Regular" dans les boutiques françaises, il faudra encore un peu de patience. Seule la version exclusive est arrivée chez Sideshow.

Pour la dispo de la version "Regular" dans les boutiques françaises, il faudra encore un peu de patience. Seule la version exclusive est arrivée chez Sideshow.
Recherches:
- Schum
- Old Staff MIB
C'est le principal... Pour moiTK-842 a écrit :Le miens est parti aussi. Par contre, c'est son partenaire qui est impatient de le voir arriver chez moi![]()

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Le mien est en route depuis hier également ! Une véritable invasion de R2 sur la France !
- TK-842
- Vintage
R2 est attendu pour jeudi avant 18h00 de mon côté. Je suis en conge pour quelques jours mercredi soir, ça tombe pas trop mal 

Recherches: