Hot Toys : 1/6 Luke Skywalker - A New Hope
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Difficile de se plaindre même si on peut chipoter sur le HS comme pour Solo. Mais ça c'est un truc de fondu de HT, quand on a eu (et apprécieren leur temps les versions Side) on ne boude pas le plaisir de ces nouvelles versions made in China. Félicitation pour cette nouvelle arrivée 

Relax ! Use the force !
- DarkBlabla
- Clones War
C'est bien un sabre ESB qui est livré avec? 

- julien32vador
- POTF2 Green Card
oui... ils ont dû réutiliser le moule de la version Luke DX Bespin...
C'est d'autant plus surprenant de la part d'hot toys d'avoir fait une boulette comme celle-ci...
Après ils ont peut être voulu être en raccord avec Force Awakens... c'est peut être un choix délibéré...

C'est d'autant plus surprenant de la part d'hot toys d'avoir fait une boulette comme celle-ci...
Après ils ont peut être voulu être en raccord avec Force Awakens... c'est peut être un choix délibéré...
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- DarkBlabla
- Clones War
Comme tu dis, surprenant de la part d'Hot Toys! Mais bon ce n'est qu'un petit détail. 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Je ne savais pas que le sabre de Luke était différent entre ANH et ESB. Pour moi c'est le même à savoir celui d'Anakin récupéré par Obi Wan sur Mustafar, que Luke perdra avec sa main sur Bespin lors de son duel perdu contre son père et que Mass remet à Rey dans EVII. Vous ne confondez avec le sabre de ROTJ que Luke se fabrique sur Tatooine ? ( scène coupée).
Des détails ont peut être été modifié entre ANH et ESB (bouton ?) mais l'allure générale du sabre est la même et c'est ma foi normal
Des détails ont peut être été modifié entre ANH et ESB (bouton ?) mais l'allure générale du sabre est la même et c'est ma foi normal

Relax ! Use the force !
- DarkBlabla
- Clones War
Le sabre de Anakin/Luke est différent suivants les films, même si la forme générale reste la même il y a pas mal de différences entre chaque film. 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Bon vu des photos comparatives avec l'ami Google et effectivement il y a des différences minime au niveau de "l'interrupteur" entre les versions rots, Anh et esb. Je n'y avais jamais prêté attention jusqu'à aujourd'hui
Donc effectivement HT aurait dû en tenir compte aussi infime que soit cette différence.

Relax ! Use the force !
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
Petite contribution.
Désolé pour la qualité de la photo.
Désolé pour la qualité de la photo.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je remonte le sujet car pour ceux que cela peut intéresser, l'ami Jazzinc est sur le point de se lancer dans la conception du landspeeder de Luke
Ceux qui connaissent la qualité de son travail sur les dioramas savent déjà que c'est une super nouvelle !! Reste à trouver une centaine d'acheteurs potentiels pour que ce projet deviennent réalité.

Relax ! Use the force !