Effectivement c'est ce que j'ai cru comprendre.
Mon impatience a été demasquée.
Mais ce que j'aimerais, c'est que Side tienne la cadence d'1 par mois pour les livraisons, mais peut-être que ceci va s'accélerer en fin d'année ?
Obi Wan Kenobi 12"
Modérateur : Staff MIB
- Grievously
- Original Trilogy Collection
Twice the pride, double the fall.
- Grievously
- Original Trilogy Collection
Tu recevras les trois ensembles, si j'ai bien compris ?dark pimousse a écrit :C'est dur d'attendre surtout qu'une fois celui-ci arrivé, je reçoi avec mon luke et mon anakin
Si c'est le cas, je suis très admiratif de ta patience.
Twice the pride, double the fall.
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Oui c'est ça, j'ai fait une commane groupée pour économiser sur les frais de portGrievously a écrit :Tu recevras les trois ensembles, si j'ai bien compris ?dark pimousse a écrit :C'est dur d'attendre surtout qu'une fois celui-ci arrivé, je reçoi avec mon luke et mon anakin
Si c'est le cas, je suis très admiratif de ta patience.

Votre manque de foi me consterne !
- weequay
- POTF2 - SOTE
dark pimousse a écrit :Oui c'est ça, j'ai fait une commane groupée pour économiser sur les frais de portGrievously a écrit :Tu recevras les trois ensembles, si j'ai bien compris ?dark pimousse a écrit :C'est dur d'attendre surtout qu'une fois celui-ci arrivé, je reçoi avec mon luke et mon anakin
Si c'est le cas, je suis très admiratif de ta patience.. C'est vrai que c'est dur mais d'un autre côté, la joie sera triple quand je recevrais le coli
.
t' as du pot,moi a chaque fois je demande,et nan,je vais recevoir mon freddy exclu separé de mon kit fisto exclu,bilan c' est du 75,80e voir 85 pour certains au lieu de 30 de shipping pour un lot de trois,ce qui les fait a 55,diff non negligeable.mais bon c' est la vie.

- DarkFan
- Old Staff MIB
Il a commandé via Toy Palace je croisweequay a écrit :dark pimousse a écrit :Oui c'est ça, j'ai fait une commane groupée pour économiser sur les frais de portGrievously a écrit : Tu recevras les trois ensembles, si j'ai bien compris ?
Si c'est le cas, je suis très admiratif de ta patience.. C'est vrai que c'est dur mais d'un autre côté, la joie sera triple quand je recevrais le coli
.
t' as du pot,moi a chaque fois je demande,et nan,je vais recevoir mon freddy exclu separé de mon kit fisto exclu,bilan c' est du 75,80e voir 85 pour certains au lieu de 30 de shipping pour un lot de trois,ce qui les fait a 55,diff non negligeable.mais bon c' est la vie.

Pas via sideshow

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- weequay
- POTF2 - SOTE
DarkFan a écrit :Il a commandé via Toy Palace je croisweequay a écrit :dark pimousse a écrit : Oui c'est ça, j'ai fait une commane groupée pour économiser sur les frais de port. C'est vrai que c'est dur mais d'un autre côté, la joie sera triple quand je recevrais le coli
.
t' as du pot,moi a chaque fois je demande,et nan,je vais recevoir mon freddy exclu separé de mon kit fisto exclu,bilan c' est du 75,80e voir 85 pour certains au lieu de 30 de shipping pour un lot de trois,ce qui les fait a 55,diff non negligeable.mais bon c' est la vie.![]()
Pas via sideshow
sont bien chez TP

- DarkFan
- Old Staff MIB
Tu as eu des exclus chez TP ?weequay a écrit :DarkFan a écrit :Il a commandé via Toy Palace je croisweequay a écrit :
t' as du pot,moi a chaque fois je demande,et nan,je vais recevoir mon freddy exclu separé de mon kit fisto exclu,bilan c' est du 75,80e voir 85 pour certains au lieu de 30 de shipping pour un lot de trois,ce qui les fait a 55,diff non negligeable.mais bon c' est la vie.![]()
Pas via sideshow
sont bien chez TP

Aristote
Aristote
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Il arrive quand, parce que là non seulement j'ai du attendre 4-5 mois pour recevoir ma commande mais en plus si elle n'arrive pas avant le 1er septembre, je serais obligé d'attendre fin octobre avant de venir les chercher
.

- DarkFan
- Old Staff MIB
Les exclus n'arrivent mme pas encore au stock EU ...
Par contre ils devraient arrivés fin du mois au stock US.
Donc fin octobre pour les exclus, mi novembre pour les normaux selon moi
Par contre ils devraient arrivés fin du mois au stock US.
Donc fin octobre pour les exclus, mi novembre pour les normaux selon moi

Aristote
Aristote
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Ouch, ça fait mal ça
. Je commence à trépiner d'impatience car je n'ai encore vu aucune 12" sideshow et je ne connais donc pas encore la qualité de celles-ci
. Enfin bon, je vais me dire que plus on attend, plus c'est bon
.

- darkced
- POTF2 Green Card
t'inquiete tu seras pas decudark pimousse a écrit :Ouch, ça fait mal ça. Je commence à trépiner d'impatience car je n'ai encore vu aucune 12" sideshow et je ne connais donc pas encore la qualité de celles-ci
.
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- TK-842
- Vintage
Parcontre, découvrir 3 Sideshow 12" d'unseul coup ça va faire mal. Evite de rester debout ou alors espace un peu les deballage pour eviter les accidentsdarkced a écrit :t'inquiete tu seras pas decudark pimousse a écrit :Ouch, ça fait mal ça. Je commence à trépiner d'impatience car je n'ai encore vu aucune 12" sideshow et je ne connais donc pas encore la qualité de celles-ci
.

Perso, à ta place, je garderais le Obi pour la fin. Si j'en juge par les photos, c'est la plus belle reussite à ce jour.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkced
- POTF2 Green Card
+1 !TK-842 a écrit :Parcontre, découvrir 3 Sideshow 12" d'unseul coup ça va faire mal. Evite de rester debout ou alors espace un peu les deballage pour eviter les accidentsdarkced a écrit :t'inquiete tu seras pas decudark pimousse a écrit :Ouch, ça fait mal ça. Je commence à trépiner d'impatience car je n'ai encore vu aucune 12" sideshow et je ne connais donc pas encore la qualité de celles-ci
.
![]()
Perso, à ta place, je garderais le Obi pour la fin. Si j'en juge par les photos, c'est la plus belle reussite à ce jour.
(pis pense a mon listing envoi moi un MP pour que je t'ajoute

Rédacteur du 150 000eme message de MIB