"Heroes of the rebellion" Han Solo Bespin
Modérateur : Staff MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
Je n'avais pas vu qu'il n'avait pas changé la sculture des sourcilsDarth Manu a écrit :La couleur des yeux a été retouchée et les sourcils aussi (uniquement au niveau peinture), c'est mieux mais ce n'est toujours pas le regard de Han Solo...

Enfin je suppose qu'ils vont nous faire ça tranquillement
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- DarkFan
- Old Staff MIB
Korn, tu ferais pas la présentation en page 1 comme les autres topics ?
Et ton titre aussi ? Comme les autres topics. (Han Solo Bespin 12" Sideshow)
Et ton titre aussi ? Comme les autres topics. (Han Solo Bespin 12" Sideshow)
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Rebelscum et le Toy fair présente des photo du Han Solo içi... http://www.rebelscum.com/TF2006/tf06-SS ... efault.asp
A suivre l'exclu... Macé Windu avant la présentation de Sideshow
A suivre l'exclu... Macé Windu avant la présentation de Sideshow

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
- Pizza the Hutt
- Clones War
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- TK-842
- Vintage
Même si le visage est pas reussi à 100% sa tenue est vraiment super. Moi qui n'ai jamais eu de 12", je trouve genial d'avoir des accessoires tel que le holster qui soit veritablement une reduction d'un vrai. Tellement de possibilités de mise en situation 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Autant, j'aime les 12" sideshow, autant je trouve ce personnage très mal réalisé. Je ne l'ai pas préco tout comme le mace windu (mais celui là me tente un peu plus).
Votre manque de foi me consterne !
- TK-842
- Vintage
Sincerement, même s'il n'est pas parfait, il semble que Sideshow ait apporté de nettes améliorations au visage. J'attends de le voir de mes propres yeux pour donner un avis définitif mais je suis confiant.
Recherches:
- 2ora
- Vintage ROTJ
de tout façon cela ne peut pas être pire qu'Hasbro sur les 12'!
Sid a fait un réel effort (et même si je ne fais plus les 12') je trouve cette série pas mal du tout, packaging compris!
Sid a fait un réel effort (et même si je ne fais plus les 12') je trouve cette série pas mal du tout, packaging compris!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- weequay
- POTF2 - SOTE
TK-842 a écrit :Même si le visage est pas reussi à 100% sa tenue est vraiment super. Moi qui n'ai jamais eu de 12", je trouve genial d'avoir des accessoires tel que le holster qui soit veritablement une reduction d'un vrai. Tellement de possibilités de mise en situation
en prenant plus tard la v "normale" ca le fera a 40 ou 50e,et en lui mettant le masque qui lui cachera le visage ,ca ira.a 45e,on peut pas demander la lune non plus.content que tu decouvre les joies des 12 et surtout les accessoires qui sont le top des 12,cette collec va drainer pleins de nouveaux collecs vers les 12 et ca ne peut etre q' un plus vers la qualitée.preuve avec l' arrivée des accessoires style droide de maul et throne de jabba.et ca va continuer de mieux en mieux.j' ajouterai que le gain de place de coll les 12 est un enorme plus,comparé au statuettes au 1/4 que j' adore par ailleurs.

- TK-842
- Vintage
C'est clair que question budget, acheter direct chez SSC est pas trop la solution. En dehors du Anakin SDCC que je ne pensais pas trouver ailleur
, j'ai misé sur un site web trés serieux (TP pour ne pas le citer
) chez qui j'ai préco l'ensemble de la gamme jusqu'à présent.
Sinon, je ne pensais pas basculer vers le 12" un jour, moi qui ne jurais que par le 4" mais j'avoue que ces derniers temps, je n'arr^te pas de "jouer avec les 3 premières et que je passe de plus en plus de temps sur les forums 12" et beaucoup moins sur les 4"

Sinon, je ne pensais pas basculer vers le 12" un jour, moi qui ne jurais que par le 4" mais j'avoue que ces derniers temps, je n'arr^te pas de "jouer avec les 3 premières et que je passe de plus en plus de temps sur les forums 12" et beaucoup moins sur les 4"

Recherches:
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Bah il faut passer par sideshow uniquement pour les exclu, on l'aura bien compris. Perso, j'ai commandé 2 figurines exclu (+ probe droïd) mais j'ai fait le choix de mettre plus cher, et d'en avoir moins, mais d'avoir des exclu qui à mon gout rajoute de la valeur à ce proder.
Votre manque de foi me consterne !