Mêmes accesoires, mêmes fringues... tout pareil...

Ah si! Il y a une autre différence!
Maintenant c'est un Sith...

Modérateur : Staff MIB
Moi je vois rien laSchum a écrit :J'ai vu, j'ai vuK0rn a écrit :Tu parles on dirait que leur serveur a cramer
T'en a chopé un ?K0rn a écrit :Moi je vois rien laSchum a écrit :J'ai vu, j'ai vuK0rn a écrit :Tu parles on dirait que leur serveur a cramer
Pour l'instant j'ai chopper une entorse de la touche F5Schum a écrit :T'en a chopé un ?K0rn a écrit :Moi je vois rien laSchum a écrit : J'ai vu, j'ai vu
J'ai eu du bol peut etre alors....K0rn a écrit :Pour l'instant j'ai chopper une entorse de la touche F5Schum a écrit :T'en a chopé un ?K0rn a écrit : Moi je vois rien la
Tu l'a deja ?Schum a écrit :J'ai eu du bol peut etre alors....K0rn a écrit :Pour l'instant j'ai chopper une entorse de la touche F5Schum a écrit : T'en a chopé un ?
Oui, j'ai l'ai eu dans les 3-4 premieres mnK0rn a écrit : Tu l'a deja ?
+1Neobiwan a écrit :Mis à part les yeux et le socle... oui c'est le même...
Mêmes accesoires, mêmes fringues... tout pareil...
Ah si! Il y a une autre différence!
Maintenant c'est un Sith...
C'est bon aussi pour moiSchum a écrit :Oui, j'ai l'ai eu dans les 3-4 premieres mnK0rn a écrit : Tu l'a deja ?![]()
*ITEM(S) ORDERED:
Qty: 1 Item: 2139SC Price: $59.99
Star Wars 12-inch Figures Darth Vader - Sith Apprentice - NON-ATTENDEE
CoolK0rn a écrit :C'est bon aussi pour moiSchum a écrit :Oui, j'ai l'ai eu dans les 3-4 premieres mnK0rn a écrit : Tu l'a deja ?![]()
*ITEM(S) ORDERED:
Star Wars 12-inch Figures Darth Vader - Sith Apprentice - NON-ATTENDEE
Je sais pas j'ai tous fermerSchum a écrit :CoolK0rn a écrit :C'est bon aussi pour moiSchum a écrit : Oui, j'ai l'ai eu dans les 3-4 premieres mn![]()
*ITEM(S) ORDERED:
Star Wars 12-inch Figures Darth Vader - Sith Apprentice - NON-ATTENDEE![]()
Le "Sith" rame moins maintenant j'ai l'impression