topic de photo des 12
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Tu l'as un peu retravaillé? j'ai vu pas mal de collectionneurs US qui ont retravaillé le rendu du groin au gloss notamment.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- ornicar
- Episode I
non je n'ai rien retouché.
j'ai vu ça, je groin a parfois été retravaillé pour être plus rose. mais moi je l'aime comme il est. l'effet gloss pour la morve est d'origine. et il est du plus bel effet. le seul mini custom que je ferai sera de rajouter une bande de tissus pour faire la jointure entre la nuque et le dos. mais c'est vraiment une superbe 12" à la corpulence vraiment atypique. rien que pour ça il vaut clairement le coup.
j'ai vu ça, je groin a parfois été retravaillé pour être plus rose. mais moi je l'aime comme il est. l'effet gloss pour la morve est d'origine. et il est du plus bel effet. le seul mini custom que je ferai sera de rajouter une bande de tissus pour faire la jointure entre la nuque et le dos. mais c'est vraiment une superbe 12" à la corpulence vraiment atypique. rien que pour ça il vaut clairement le coup.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- ornicar
- Episode I
possible que vous me trouverez un peu psychomaniac sur ce coup là, par ce que bon, c'est juste une histoire de milimètre. mais j'étais géné de voir les "sourcil" de mon storm RAH toucher ses yeux. alors j'ai fait un petit custom. hey ben mine de rien c'est pas si simple de faire du custom sur un truc aussi "lisse" que le casque d'un storm

voilà une photo du casque d'origine :

voilà une photo du casque d'origine :

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- vador28100
- Vintage
tu cherche la petite bête la

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- moussvroum
- POTF2 Green Card
Tu pourrais expliquer comment tu as fait ? Parce que ce détail me chiffonne aussi 

- ornicar
- Episode I
yep, c'est pas méchant comme custom en plus.
donc, en fait j'ai eu la révélation en débouchonnant une bouteille d'eau minérale. tu sais quand tu débouche pour la première fois, le bouchon se décachette. ce dernier reste dans ta main alors qu'un providentiel petit anneau de plastique reste autour du gouleau. si tu vois pas de quoi je parle, ça ressemble à ça :

-j'ai donc récupéré ce machin bleu et je l'ai peint en noir.
-j'ai peint en blanc la bande noir d'origine sur le casque.
-j'ai coupé la bande de plastique (celle de la bouteille) à la bonne longueur (longueur ajusté directement à la louche sur le casque en coupant ce qui dépasse)
-j'ai collé la nouvelle bande à la super glue à la hauteur désirée : c'est la partie délicate de l'opération, surtout ne pas éternuer pendant le collage
en fait la mini bande blanche que tu vois entre les yeux et le sourcil de mon custom est en réalité un bout de l'ancienne bande noire repeinte en blanc.
et voilà !
donc, en fait j'ai eu la révélation en débouchonnant une bouteille d'eau minérale. tu sais quand tu débouche pour la première fois, le bouchon se décachette. ce dernier reste dans ta main alors qu'un providentiel petit anneau de plastique reste autour du gouleau. si tu vois pas de quoi je parle, ça ressemble à ça :

-j'ai donc récupéré ce machin bleu et je l'ai peint en noir.
-j'ai peint en blanc la bande noir d'origine sur le casque.
-j'ai coupé la bande de plastique (celle de la bouteille) à la bonne longueur (longueur ajusté directement à la louche sur le casque en coupant ce qui dépasse)
-j'ai collé la nouvelle bande à la super glue à la hauteur désirée : c'est la partie délicate de l'opération, surtout ne pas éternuer pendant le collage

en fait la mini bande blanche que tu vois entre les yeux et le sourcil de mon custom est en réalité un bout de l'ancienne bande noire repeinte en blanc.
et voilà !
- vador28100
- Vintage
Simple mais efficase , tu est un vrais Mc Gyver

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- ornicar
- Episode I
héhé oui c'est souvent bidouille et récup chez moi le custom 

- moussvroum
- POTF2 Green Card
Fallait y penser !

- ornicar
- Episode I
tiens encore une petite série du gamo à coté d'autres 12"...

- nico62fr
- POTF2 Green Card
- ornicar
- Episode I
il est coooool greedo 

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Le tête et les yeux ont un très beau rendu. C'est vrai que la combinaison de vol est un peu propre... Et dommage qu'en accessoire ils n'aient pas livré la paire de hauts talons argentés 

- ornicar
- Episode I
oui quand j'étais mome les yeux et la voix de greedo m'hypnotisaient litéralement !
l'effet sur les yeux est particulièrement bien rendu sur cette 12"
tu verras si tu le met en contre-jour tu pouras même observer une légère trensparence sur les billes utilisées pour les yeux.
l'effet sur les yeux est particulièrement bien rendu sur cette 12"
tu verras si tu le met en contre-jour tu pouras même observer une légère trensparence sur les billes utilisées pour les yeux.
- ornicar
- Episode I
allez hop, j'ai encore fait mumuse avec l'appareil photo de mon telephoone