Une Mechno-Chair surmontée d'un Holo Sidious

Lien - Voir en bas de page

Les speculations peuvent commencer sur les futures poupées à sortir pour accompagner Maul autour de cet objet

Modérateur : Staff MIB
Je n'abandonne pas tout espoir. J'attends avec impatience C IV et le SDCC pour connaitre les prochaines 12" qui ne manqueront pas d'être annoncées.soloyan a écrit :Je ne déteste pas, mais je demande à voir, quand même...
Les hologrammes, c'est quand même un truc un peu facile.
Quant à savoir s'ils vont sortir d'autres persos pour l'accompagner, ben...j'aimerais d'abord qu'ils sortent des persos pour accompager la table d'échec du faucon !!!![]()
![]()
Tu as tout à fait raison, je n'abandonne pas espoir non plus, c'est juste que j'aimerais un peu plus d'équilibre et d'alternance entre les "indispensables" et les secondaires....TK-842 a écrit :Je n'abandonne pas tout espoir. J'attends avec impatience C IV et le SDCC pour connaitre les prochaines 12" qui ne manqueront pas d'être annoncées.soloyan a écrit :Je ne déteste pas, mais je demande à voir, quand même...
Les hologrammes, c'est quand même un truc un peu facile.
Quant à savoir s'ils vont sortir d'autres persos pour l'accompagner, ben...j'aimerais d'abord qu'ils sortent des persos pour accompager la table d'échec du faucon !!!![]()
![]()