http://www.kbtoys.com/genProduct.html/P ... 3060182F19
Modérateur : Staff MIB
Pareille…Darth Manu a écrit :Mais j'aurais préféré avoir un Darth Vader OTC q'un Chewie!
Peut-être qu'avec l'E III, on sera gavé de Vador(s)![]()
ben le premier il avait de vrais poils (pas le vintage le potf2) mais ça fait big foot à moins de passer 2 heures à le coiffer et la ça craintLaurent a écrit :Je trouve que Chewie en poupée devrait avoir des vrais poils.
Ils donnent bien des cheveux aux persos, pourquoi faire un chewie en plastique ?
BobaFab a écrit :T'as rasé ton Chewie 12" ??? T'es pas un peu pervers ?Darth Manu a écrit :J'ai tous les Chewie en 12" et celui à poils n'était pas terrible du tout![]()
Oui, oui, j'ai vu les flèches![]()
bin c'est parcequ'il est en plastoc...barada37 a écrit :je le trouve pas mal, mais il fait quand même plastoc
ou??????2ora a écrit :Il n'y a pas à chercher, le plus beau des 12' c'est bien le custom qui se trouve sur ce site!
C’est claire que le 3.3/4 est bien mieux qu el 12...barada37 a écrit :non ce que je veux dire par la c'est que ce rendu autant je le trouve bien sur du 3.3/4 autant sur du 12 " j'aime moyen et ne suis pas satisfait du rendu de la sculture