source :SIDESHOW.
Modérateur : Staff MIB
Je ne suis pas sur de sauter sur celui-là.darksith72 a écrit :j'espére qu'ils vont pas faire tout l'équipage.
Tu peux préciser ? ? ?darksith72 a écrit :kenobi avec la tête de l'épisode II arrive à la fin du mois.
Darth Steff-Han a écrit : A OUI ... la version II.5
Bah, on à déjà les deux variantes d'uniformes vus dans ANH. Perso, je pense que c'est une bonne idée pour permettre de créer une scène interessante avec les dernières sorties SSC que sont Vader, le Storm, Praji et Leia. Je suis preneur en tout cas. Seul détail, son badge. En tant que Capitaine, doit il avoir 5 gallons bleusdarksith72 a écrit :j'espére qu'ils vont pas faire tout l'équipage.
Et il en a pas 5 ? ? ?TK-842 a écrit :Bah, on à déjà les deux variantes d'uniformes vus dans ANH. Perso, je pense que c'est une bonne idée pour permettre de créer une scène interessante avec les dernières sorties SSC que sont Vader, le Storm, Praji et Leia. Je suis preneur en tout cas. Seul détail, son badge. En tant que Capitaine, doit il avoir 5 gallons bleusdarksith72 a écrit :j'espére qu'ils vont pas faire tout l'équipage.