Belle pièce, même si je trouve que la forme des casques chez Sideshow est bizarre, il y a un truc devant qui me gène.
Tant sur le ROTS........ que sur le storm et Sand........donc je laisse filer.......
En petit groupe avec un beau vador au milieu cela le fait bien quand même......bravo aux acheteurs..
J'aime aller au cirque, voir les clones........ Mon compte flickr pour plus de photosc'est la
darksith72 a écrit :l'exclu sera peut être la capsule de sauvetage du tantive IV
Voir un Dewback... ou carrement la navette de débarquement
Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir Sideshow passer une vitesse sur les casqués. Je souhaite cependant que l'armure de ce Sand ne soit pas une simple copie du Storm mais qu'elle intégre les qques nuances du modèle de tournage. Pour ce qui est du "pauldron", je suis curieux de savoir s'ils vont proposer plusieur couleurs dans la boite où nous les proposer avec d'autres précos successives.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Pour le weathering, difficile à dire vu que rien de tel n'est encore sorti chez Side à cette échelle. On pourra se faire une première idée avec le Clone Utapau je pense.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander