Vous trouvez le dernier (et le seul) biker scout solo (non pas toi mon Han)?
Il est super hard à trouver, non?
Tout le monde a acheté le Leia et recherche le Biker pour en faire un loose sublime ou quoi?
Qu'est-ce qui ce passe avec cette pièces, trois en production dont 1 pour la France (et la Belgique )?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Je l'ai trouvé très facilement dès sa sortie. Je me suis empressé de virer Leia (trop Barbie comme d'hab pour les "filles" 12" ) de son speederbike pour la remplacer par le Scout et je me retrouve maintenant avec 2 Scouttrooper et speederbike car j'avais déjà acheté le premier ( pas le Han, heu... pas le solo )
J'sais pas si j'ai été clair, mais moi je me suis compris
Bon rectification!
Il est moche!
Une espèce de couche entre les jambes et les protections en plastique ne sont pas sublimes.
C'est marrant car en regardant le Biker sur son speeder bike POTF2 12' (mais le mien n'est pas ouvert c'est peut être pour cela), j'étais persuadé de voir une superbe pièce.
Elle est dans la ligné des Clone 12' pour vous dire mais le truc le plus laid c'est cette "couche"... je crois que je vais le torturer un peu
Du coup je ne vais même pas virer Leia de son scooter!
Et sa difficulté c'est le conditionnement, je crois que c'est une pièce de Biker, 1 de Yoda et le reste de Luke et je en sais plus qui. Donc un par pack de 6