SIDESHOW & HOT TOYS SHOW

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

17 juil. 2013 23:34

Trop tôt pour le dire mais ce staff pourrait bien, en effet, être une exclue. Pas aussi impressionné par le général que je l'étais il y a deux ans mais ça pourrait changer en le voyant de plus prés.

Idem pour Luke et Han. Trés prometteurs mais besoin de photos plus proches pour vraiment se faire une idée du niveau atteind par Sideshow sur ces deux persos.

Le taun-taun à l'air extraordinaire. Bien-sûr, il faut espérer que la qualité de la peinture survive sur les pièces de production. L'effet "neige" ne doit pas être simple à reproduire à la chaine.

Pour le probot, ce sera sans doute sans moi. Pas vraiment ma tasse de thé et bien trop de pièces en retard sur ma liste.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11292
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

18 juil. 2013 8:59

Je te rejoins sur l'ensemble de ton commentaire. Par contre il n'y a que ça de présenté en six scale SW ? À part la thématiques Hoth avec le tauntaun, Luke et han Hoth et le probot :geek: allez Grievous aussi on va dire :roll: c'est effectivement déjà du lourd mais bon quid des Préco ? Et puis cela fait peu de nouveautés ne serait ce que présentée au final. On en veut toujours plus même quand on en a pas les moyens :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

18 juil. 2013 9:25

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 juil. 2013 10:32

Perso, je trouve déjà que c'est une année productive en comparaison du SDCC de l'an dernier en ce qui concerne les 12". Rien que ce qui se retrouve dans la vitrine Hoth dépasse allégrement les $1000, je ne suis donc pas fâché que Sideshow ne nous assomme pas plus avec d'autres nouveautés en projet.
Rien que de rassembler Han, Luke le Tauntaun et Vader devrait amputer sérieusement mon budget 2014.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
FRANVEY
POTJ
POTJ
Messages : 1042
Inscription : 29 déc. 2011 11:29
Localisation : Cognac-la-Forêt

19 juil. 2013 11:07

Après 3 semaines de vacances, le retour... Que de nouvelles et du lourd. J'adore le Luke et Han version Hoth !! Et puis le tauntaun, il est génial et le probe droïd... Bref la totale. Maintenant il faut économiser, l'année 2014 va être bien remplie de Sideshow !! :D
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11292
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

19 juil. 2013 13:18

Effectivement la thématique Hoth est énorme en soi mais ce que je voulais dire c'est que j'attendais aussi des présentation surprise de proto comme la carbon freezing chamber, le destroyer droid ou le super battle, Jango bref un regard déjà porté sur les projets en cours et a venir dans les 12 mois qui viennent.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

19 juil. 2013 13:21

A priori rien de plus dans les vitrines mais il y a un "panel" Sideshow prévu aujourd'hui à San Diego. Avec un peu de chance, on aura droit à qques infos/photos supplémentaires sur les produits présentés et les projets en cours.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

19 juil. 2013 13:25

bah perso je suis déçu, pas de Yoda life size, pas legendary scale buste, pas de mythos, ni de diorama.

Un peu la loose
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
FRANVEY
POTJ
POTJ
Messages : 1042
Inscription : 29 déc. 2011 11:29
Localisation : Cognac-la-Forêt

19 juil. 2013 15:15

Je suis également curieux de voir cette "carbon freezing chamber". Wait and see
Avatar de l’utilisateur
gree
SAGA
SAGA
Messages : 828
Inscription : 11 oct. 2008 15:31
Localisation : Surgères (17)

22 juil. 2013 18:04

Comme Polo je suis un peu déçu de ce que Sideshow nous a dévoilé cette année :( , mais pas pour les mêmes raisons.

Certes je suis content de voir que Grievous est sur le point de débarquer mais je n'ose imaginer le prix et voir la PF de Cody en intégralité est une bonne chose. Pour le reste, voir les clones 12", Malgus et Vador qui ont été dévoilées il y a quelques semaines ne constitue plus une surprise et pour le diorama Hoth, j'avoue que je ne collectionne pas du tout les persos rebelles, alors ça me passe un peu au-dessus.

Même si je ne collectionne pas ces objets, pour le plaisir des yeux, j'attendais surtout des avant-premières dans le domaine des PF, des LSB et des révélations sur de futures 12".
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

22 juil. 2013 18:31

Pour ma part, rien que la vitrine Hoth aura donné ses lettre de noblesse au stand Sideshow cette année. Cela faisait un certain temps que les fans de cet environnement attendaient ça et ce n'est pas trop tôt quand on considère que cela fait 4 ans qu'un héros de la trilogie originale n'a pas été édité en 12" chez Sideshow (lando Calrissian en 2009).

Et puis, quand on voit ce que Hasbro nous propose pour l'année à venir, je trouve que ce qui vien t chez Side est particulièrement varié et prometteur.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 juil. 2013 19:51

Une video bien sympa qui nous donne un aperçu plus complet des 12" présentes à San Diego.

pour les anglophobes, quelques infos qui accompagnent cette video:

- Boba Fett - Proto: Très différent du Boba Fett déjà sorti, beaucoup de nouvelles pièces dont le casque "sans coup" (qui sera bien pratique quand il faudra sortir Jango :mrgreen: ), le backpack, la ceinture et surtout un système de fixation différent pour la veste qui devrait permettre de la placer plus prés du corps (comme quoi ils tiennent compte des remarques chez Side :wink: )

- Clone Trooper - Deluxe : Là aussi pas mal de changements avec des casques plus "Movie Accurate" dans leur forme, des visières transparentes (si j'ai bien compris), une armure détachable et non plus collée au niveau du haut du corps pour faciliter les échanges et les customs sans parler des différents nouveaux accessoires déjà annoncés.

- Commander Wolffe : Nouveauté essentiellement au niveau des têtes moulées en trois parties (Visage, cheveux, yeux) pour faciliter la mise en peinture et obtenir un rendu encore plus réaliste.

- Darth Malgus : La pièce présentée est une des premiers samples de production... donc à peu de chose prés ce que l'on peut s'attendre à recevoir chez nous (enfin chez vous car pour moi c'est l'impasse sur ce perso :x )

- Battle Droïd - Security : Pas grand chose à dire, les mêmes que le modèle "infantry" mais avec une nouvelle déco différente pour les deux bien sûre.

- General Grievous : il s'agit essentiellement d'une pièce de production là aussi. Pour ce qui est de l'exclue, ce sera une deuxième tête avec un impact de blaster au niveau d'un des yeux. Très différent du modèle d'il y a deux ans puisqu'il s'agissait à l'époque d'un proto peint exclusivement pour le SDCC 2011 afin de satisfaire les nombreuses demandes de fans/collectionneurs qui souhaitaient voir ou en était le projet. Le commentaire insiste sur les détails de peinture et du rendu "marbré" qui est plus impressionnant que ce que l'on peut voir derrière la vitrine (on ne demande qu'à voir :mrgreen: )

- Darth Vader : Pièce en grande partie de production, essentiellement le bas du corps et les parties en tissu. La chestbox et la ceinture s'allument et parenthèse perso, le casque semble bien mieux que sur les premières photos de ce SDCC. Sera t'on totalement satisfaits, suspence.

- Probe Droïd : Pinces totalement articulées et antennes rétractables.

- Han Solo - Echo Base : Pas grand chose de nouveau, il y aura plus que ce qui est présenté dans la vitrine mais rien de vraiment surprenant comme des mains on s'en doutait un peu :P ) et une deuxième tête (on le savait déjà :roll: )

- Luke Skywalker - Echo Base : Voir han Solo - Echo Base :mrgreen:

- Tauntaun : Tout en résine comme le Dewback et deux tête interchangeables qui regardent dans deux direction légèrement différentes via un système de magnets.

Star Wars 12" SDCC 2013
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
FRANVEY
POTJ
POTJ
Messages : 1042
Inscription : 29 déc. 2011 11:29
Localisation : Cognac-la-Forêt

24 juil. 2013 20:07

Merci pour tes infos, car en regardant la vidéo j'avoue ne pas avoir tout compris...

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

15 oct. 2013 16:47

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11292
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 oct. 2013 20:17

Bah sympa, mais c'est loin et en plus ce soir j'ai piscine :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »