quelles sont les différences entre le sideshow et le VCD ?

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
DarkBlabla
Clones War
Clones War
Messages : 423
Inscription : 03 janv. 2007 21:36
Localisation : Calvados

06 nov. 2009 20:46

Tout a fait d'accord avec toi, l'armure de mes " casqués" medicom 12" sont aussi en vinyl. :)
Les termes servent juste a différencier les deux gammes.
Avatar de l’utilisateur
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1240
Inscription : 05 déc. 2007 18:56

06 nov. 2009 21:32

moussvroum a écrit :
Tie a écrit :un conseil ne fais pas de mélange sinon cela ne va pas le faire niveau taille, et au niveau prix sideshow sera moins cher et plus facile a trouver que medicom :wink:
Je plussoie ! Medicom et Side ce n'est pas exactement la même échelle.
En plus, tous les "12 pouces" Médicom font la même taille : Vader est aussi grand qu'un Storm ou Boba ...
Donc, si tu commences en 12, prends des Side (comme sur la photo).

Ensuite, j'avoue que j'ai un petit faible pour les Medicom, que je trouve mieux finis. :lol:
:mrgreen: Heuuu... C' est pas tout a fait exact! En fait, les anciennes sideshow star wars (les jedis, les rebels, ect ect) sont en effet plus grandes que les medicoms, car elles sont faites avec des bodys sides "Art Buck", mais depuis Obi- wan clone armor, elles sont faites avec le body developpé en collaboration avec Hot toys (du moins de ce que j'en sais pour les casqués) , et sont a la même taille que medicom !
DarkBlabla a écrit :Il me semble que le terme VCD est plutot utilisé sur la série super deformed, les medicom 12" sont de le série RAH ( Real Action Hero ).
:) VCD veux dire Vinyl Collectible Doll, c' est une game a part entiere, qui comprend une serie super deformed (clones, storms, vader), et des personnages qui restent a echelle par rapport a la game RAH ou 12" en general comme yoda et les Jawas!
Pour finir, pour avoir eu des sides et des medicom en même temps, je pense que yoda s'integre beaucoup mieux parmis les 12" sideshow (les anciennes) que parmis sa propre famille medicom! Là le melange est plutôt judicieux!
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
darksith72
POTJ
POTJ
Messages : 996
Inscription : 10 mars 2008 14:28

07 nov. 2009 15:44

la preuve !! :mrgreen:
Image
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
Avatar de l’utilisateur
DarkBlabla
Clones War
Clones War
Messages : 423
Inscription : 03 janv. 2007 21:36
Localisation : Calvados

07 nov. 2009 16:58

Ok! Pour yoda je ne savais pas vu que je ne fais que les casqués medicom en 12"

:mrgreen:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »