Yoda ESB et sa hutte !!!

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Vandar
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 214
Inscription : 06 mai 2010 19:20
Localisation : IDF
Contact :

18 févr. 2011 15:19

TK-842 a écrit :
Vandar a écrit :Perso j'aime pas du tout, la forme de la tête est pas respecté, le PJ pareil :cry:
Tu peux développer, je vois pas trop pour la tête :scritch:

Bah je trouve la tête trop ovale, et beaucoup trop verte :?
L'expression est bizarre aussi, au niveau de la bouche surtout.

ImageImage
At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17170
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 févr. 2011 18:08

Ok, je vois mieux. Perso, je trouve le resultat plutôt pas mal, surtout si l'on tient compte des resultats précédents sur des persos comme Luke, Han ou Leia. Maintenant, je crois qu'il sera plus facile pour moi de donner un avis définitif quand je l'aurai en main mais pour le moment je sui conquis par la pièce.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Lio3925
Clones War
Clones War
Messages : 456
Inscription : 28 août 2010 12:47
Localisation : Belfort

18 févr. 2011 18:41

TK-842 a écrit :Ok, je vois mieux. Perso, je trouve le resultat plutôt pas mal, surtout si l'on tient compte des resultats précédents sur des persos comme Luke, Han ou Leia. Maintenant, je crois qu'il sera plus facile pour moi de donner un avis définitif quand je l'aurai en main mais pour le moment je sui conquis par la pièce.
tout pareil. Résultat sympa :drink:
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11292
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

18 févr. 2011 18:55

Pour ma part je donnerai également mon avis quand je l'aurais (bientôt :) ), et je pourrais vous faire le comparatif avec le Médicom. A première vue la bure me semble quand même très "cheap", c'est du tissu discount ?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

18 févr. 2011 20:12

C'est marrant que ce soit le Medicom ou le Sideshow, je ne retrouve Yoda dans aucun des 2 !
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17170
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 févr. 2011 20:20

Yoda est plus expréssif que la plupart des autres aliens Star Wars et par conséquent plus difficile à reproduire.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Vandar
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 214
Inscription : 06 mai 2010 19:20
Localisation : IDF
Contact :

18 févr. 2011 20:44

TK-842 a écrit :Yoda est plus expréssif que la plupart des autres aliens Star Wars et par conséquent plus difficile à reproduire.
Ouai mais ça excuse pas cette horrible bure ! :surprised:
At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17170
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 févr. 2011 21:37

Après 20 ans sur Dagobah et sans lessive, forcements les coutures ont un peu laché et les couleurs sont un peu passées :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

19 févr. 2011 14:35

Darkobiwan a écrit :C'est marrant que ce soit le Medicom ou le Sideshow, je ne retrouve Yoda dans aucun des 2 !
Oui, je suis plutôt d'accord, Yoda n'a pas une tête facile à capturer :P
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

19 févr. 2011 15:12

Concernant la bure c'est sûr que sur les photos elle n'est pas terrible. On dirait du tulle... Espérons que c'est un effet lié au flash ou que c'est un proto... :blahblah:
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

19 févr. 2011 18:31

je parcourt le post et je trouve qu'on est devenu quand même super exigeant !!! surement qu'on nous a trop habitué à de la très grande qualité.
par ce que bon, ok il est pas parfait mais c'est yoda quoi !!! dès les premières photo je ne me suis pas dit "tiens il est petit ce gamorrean ! " :mrgreen:

je trouve que c'est une tres belle pièce au point que je me tate sévère à prendre la hutte :love:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
darksith72
POTJ
POTJ
Messages : 996
Inscription : 10 mars 2008 14:28

19 févr. 2011 19:54

ornicar a écrit :je parcourt le post et je trouve qu'on est devenu quand même super exigeant !!! surement qu'on nous a trop habitué à de la très grande qualité.
par ce que bon, ok il est pas parfait mais c'est yoda quoi !!! dès les premières photo je ne me suis pas dit "tiens il est petit ce gamorrean ! " :mrgreen:

je trouve que c'est une tres belle pièce au point que je me tate sévère à prendre la hutte :love:
il y a de quoi être exigeant, c'est vrai qu'on est habitué à de la qualité et les prix qui vont avec cette qualité, et là la qualité n'est pas au rendez-vous, malgré un prix relativement cher !! :evil:
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
Avatar de l’utilisateur
Vandar
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 214
Inscription : 06 mai 2010 19:20
Localisation : IDF
Contact :

19 févr. 2011 20:41

darksith72 a écrit :
ornicar a écrit :je parcourt le post et je trouve qu'on est devenu quand même super exigeant !!! surement qu'on nous a trop habitué à de la très grande qualité.
par ce que bon, ok il est pas parfait mais c'est yoda quoi !!! dès les premières photo je ne me suis pas dit "tiens il est petit ce gamorrean ! " :mrgreen:

je trouve que c'est une tres belle pièce au point que je me tate sévère à prendre la hutte :love:
il y a de quoi être exigeant, c'est vrai qu'on est habitué à de la qualité et les prix qui vont avec cette qualité, et là la qualité n'est pas au rendez-vous, malgré un prix relativement cher !! :evil:
Oui je suis d'accord, pour le prix il faut quand même un minimum, et là pour moi il est totalement foiré ce yoyo ! :x
At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge.
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

23 avr. 2011 18:14

Yoda arrivé en Europe !!! :banana2:
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

27 avr. 2011 22:39

Reçu Yoyo le Dada aujourd'hui.

Bien mais pas exceptionnel. Mieux en vrai que sur les photos, comme d'hab. Mais je trouve qu'il a un peu la peau brillante, ça fait un peu plastoc.

J'ai honte de le dire mais je regrette presque mon Koto. Je le trouvais plus émouvant.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »