lu ce matin sur la newsletter sideshow
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=448 ... =mintinbox

Modérateur : Staff MIB
Je ne pense pas que la jeune génération est les dollars pour ce payer du SSC tous les mois non ?nico62fr a écrit :Le problème, c'est que la jeune génération (je le vois bien avec mes enfants) est plus portée sur la série CW que les films. Et ils préfèrent les clones du DA. Donc si la demande va dans ce sens, Sideshow va suivre le marché.
C'est pas faux, j'ai vu sur ça sur le topic dédié à cette 12', ils veulent tous l'avoir parce qu'elle est AMAZINGnico62fr a écrit :Ecoute, à lire sur Sideshowfreaks tout ce que les gars achètent, j'ai l'impression que leur pouvoir d'achat est nettement supérieur au nôtre !
Il est disponible à la Cité des Nuages pour environ 94 €.TK-842 a écrit :... il faut que je me trouve le Lieutenant histoire de ne pas prendre de retard
Sianaking13 a écrit :Je ne pense pas que la jeune génération est les dollars pour ce payer du SSC tous les mois non ?nico62fr a écrit :Le problème, c'est que la jeune génération (je le vois bien avec mes enfants) est plus portée sur la série CW que les films. Et ils préfèrent les clones du DA. Donc si la demande va dans ce sens, Sideshow va suivre le marché.