LES 12' DU FUTUR PROCHE OU PRESQUE

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

21 janv. 2011 22:44

Depuis peu inscrit sur le forum fanacollec voici les infos sur les futures 12' dans un avenir proche à plus ou moins lointain :mrgreen:
Dans la catégorie sur les rails :
-IG88 (En cours de finalisation)
-Boba Fett (au stade de la sculpture)
-Leia ESB (au stade de la sculpture)
-Comte Dooku (au stade de la sculpture)
-Snowtrooper (au stade de la sculpture)
-R2D2 et C3PO (au stade de la sculpture)
-Scout trooper (au stade de la sculpture)
-Cdt Baccara (Dessin préparatoire)
-Cdt Gree (Dessin préparatoire)
-Cdt Neyo (Dessin préparatoire)
-Royal guard (Dessin préparatoire)
-Luke Hot pilot (Dessin préparatoire)

Le site répertorie aussi les projets à moyen terme en leur accolant une mention : planifié par SSC, forte proba, proba moyenne et peu probable.
Dans la catégorié planifié par SSC :
-Grievous
-Yoda ROTS
-Obi Wan EI
-4Lom
Dans les autres catégorie :
-Lando skiff guard
-Gal Veers


Le lien vers la page concerné, je ne sais pas si toutes les infos sont vérifiés mais cela fait rêver pour les 3 ans à venir :lol: Bien que beaucoup des perso cités sont des quasi sur sans être un grand devin ou un as du marketing de chez side :wink:

http://fana-collec.forumactif.com/ Rubrique sideshow topic récapitulatif des produits en développement 2010
Dernière modification par anaking13 le 04 févr. 2011 19:20, modifié 3 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

21 janv. 2011 22:48

C'est un bon résumé des question /réponse !!! :)


Il me semble que pour Grievous qui est relativement compliqué le savoir faire de Hot Toys sera mis à contribution !!!
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

21 janv. 2011 22:49

Salut merci pour le récap. Il y a pas mal d'infos qui viennent des "Ask Sideshow" où ils en distillent allègrement. Ca met l'eau à la bouche, alors dépéchons nous de rattraper notre retard dans la collec (moi ça devient plus que bon !)
Dernière modification par nico62fr le 22 janv. 2011 13:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

21 janv. 2011 22:52

Rectificatif je n'avais pas vu la dernière mise à jour; le snowtrooper, le scout trooper, R2 et C3PO en sont au stade de la sculpture :D
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

21 janv. 2011 23:56

Pas de Darth Revan. :bhouhouhou: :bhouhouhou:

Pas de Jedi supplémentaire :colere: :colere: Hormis Yoda et Obi-Wan.
Shaak-Ti, Mara Jade, Ahsoka Tano aux oubliettes ? :cry:

Il y a de tout sauf des membres de l'Ordre Jedi :sad2: :bhouhouhou:
Dernière modification par Cin Drallig le 22 janv. 2011 17:14, modifié 1 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

22 janv. 2011 0:01

Je suis désolé mais pour utiliser ces informations et image il y a ceci de spécifier par l'équipe de Fana Collec :
Si vous souhaitez utiliser ces informations, veuillez contacter au préalable la Fana Squad avant toute utilisation. Merci pour votre compréhension.
Et personne ne nous a contacté pour utiliser ces informations, je vous demanderai donc de les retirer.

Pour répondre à Polothejedi, ces informations pour une partie proviennent des Q&R, mais aussi de diverses sources et contacts interne à Sideshow Collectibles.

C'est pourquoi sa diffusion est soumise à certaines conditions sur d'autres domaines.
Dernière modification par Julius33 le 22 janv. 2011 10:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

22 janv. 2011 1:28

Ca laisse rêveur pour les prochain(e)s mois/années. L'arrivée de figurines issues d'ESB sont particulièrement bienvenues.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darksith72
POTJ
POTJ
Messages : 996
Inscription : 10 mars 2008 14:28

22 janv. 2011 8:47

enfin leia esb va arrivé, j'espére qu'elle sera dans la tenue de hoth !! :roll:
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

22 janv. 2011 12:11

Julius33 a écrit :Je suis désolé mais pour utiliser ces informations et image il y a ceci de spécifier par l'équipe de Fana Collec :
Si vous souhaitez utiliser ces informations, veuillez contacter au préalable la Fana Squad avant toute utilisation. Merci pour votre compréhension.
Et personne ne nous a contacté pour utiliser ces informations, je vous demanderai donc de les retirer.

Pour répondre à Polothejedi, ces informations pour une partie proviennent des Q&R, mais aussi de diverses sources et contacts interne à Sideshow Collectibles.

C'est pourquoi sa diffusion est soumise à certaines conditions sur d'autres domaines.
Désolé je n'avais pas vu cette mention dans le topic absorbé par la lecture et les nouvelles annoncés. Ceci dit les infos sont faites pour être dévoilées et pour circulées. C'est le cas pour toutes les infos entre les différents sites SW qui sont peu ou prou rapportés de RS, Yak face et j'en passe. En plus je donne le lien pour le site ou tout un chacun est libre de s'inscrire ou pas à l'issu de sa visite. Fana collect à la primeure c'est génial pour ce site et son développement, mais après la rétention d'info...
Ceci dit je ne le ferais plus :wink:

EDIT : J'ai adressé un MP à l'un des membres du staff Fana collec :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

22 janv. 2011 13:48

anaking13 a écrit : Désolé je n'avais pas vu cette mention dans le topic absorbé par la lecture et les nouvelles annoncés. Ceci dit les infos sont faites pour être dévoilées et pour circulées. C'est le cas pour toutes les infos entre les différents sites SW qui sont peu ou prou rapportés de RS, Yak face et j'en passe. En plus je donne le lien pour le site ou tout un chacun est libre de s'inscrire ou pas à l'issu de sa visite. Fana collect à la primeure c'est génial pour ce site et son développement, mais après la rétention d'info...
Salut

j'ai fait comme toi, je m'y suis inscrit aussi du coup. Mais je vois que des photos qui viennent de Sideshowfreaks (et que j'ai mises ici pour partager l'info) y sont aussi. Donc ça montre bien que l'info circule, et c'est dommage que ce soit à sens unique. Mais c'est si c'est la règle, nous la respecterons.
Avatar de l’utilisateur
Lio3925
Clones War
Clones War
Messages : 456
Inscription : 28 août 2010 12:47
Localisation : Belfort

22 janv. 2011 16:55

De bonnes nouvelles avec des arrivées attendues comme Boba ou Dooku. Un petit bémol: quid de l'ordre Jedi???? :(
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

22 janv. 2011 18:52

Je pense que ce ne sont que qques pièces parmis d'autres. J'imagine que d'autres personnages peuvent trés bien sortir entre temps.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darth-sens
Clones War
Clones War
Messages : 562
Inscription : 27 avr. 2010 21:48

22 janv. 2011 20:08

Le snowtrooper :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 janv. 2011 12:09

Le développement de la thématique ESB est assez prometteuse et couvre un spectre intéressant allant de perso principal (Leia, luke pilot, boba) à de beau second rôle (Veers, 4 lom IG88 Snow). C'est cohérent comme développement. On en revient à plus de trilo et ça aussi c'est bien :) sans oublié des poids lourds de la prélo (Dooku, Grievous) et quelques clones incontournable. Le seul bémol sont en effet l'absence (a priori ?) de nouveau Jedi de la prélo mais bon sait on jamais comme le dit TK, la surprise n'en sera que meilleur :)
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

23 janv. 2011 12:12

Moi, tout ça me va bien. Il y a quand même un Jedi : Obi-Wan épisode 1, celui qui manque. Après, à part peut-être Shaak-Ti, les autres sont très très secondaires à mon goût. Pourquoi pas Padme ou même Bail Organa ?
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »