Sideshow 12" Commander Bly

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
red360
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2013 14:47

20 mai 2021 19:58

Remonte petit topic.

Bly est arrivé à la maison.

Mon préféré avec Ganch :

Image
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

20 mai 2021 20:34

Super cliché comme d'hab. La lumière fait particulièrement bien ressortir la figouze :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
red360
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2013 14:47

20 mai 2021 21:01

Merci l’ami.
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3272
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

21 mai 2021 15:58

Ah oui, moi aussi cette figurine de Blye je l'adore, sans doute même plus que celle de Cody.
red360
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2013 14:47

23 mai 2021 8:44

Je suis de ton avis.

Je trouve qu’il a plus de charisme que Cody (meme le Hot Toys)
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11238
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 mai 2021 10:05

Je reste fidèle au boss du 212th, too much et survitaminé dans les équipements pour moi ce Bly. Je préfère l'élégance et la sobriété de Cody.
Ceci dit belle recrue dans tes troupes :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3272
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

23 mai 2021 18:44

Du coup je viens de regarder ma vitrine, section clones. Ils sont sympa, y'a pas à dire !
red360
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2013 14:47

26 mai 2021 14:48

anaking13 a écrit :
23 mai 2021 10:05
Je reste fidèle au boss du 212th, too much et survitaminé dans les équipements pour moi ce Bly. Je préfère l'élégance et la sobriété de Cody.
Ceci dit belle recrue dans tes troupes :wink:
Surprenant ,surtout quand on remonte le topic et qu’on voit l’enthousiasme que tu avais à son annonce et à son déballage chez toi.

Avec le temps ,peut être qu’on se lasse de certaines représentations qui sait.
Et puis Cody est vraiment top,c’est vrai.

En tout cas,j’ai fait une bien belle bêtise en revendant mes clones Side à l’annonce du Cody HT.

Impossible que HT sorte les commanders que Side a pu éditer ,ils vont se concentrer sur l’actu,et l’actualité c’est TBB voir la S7 de TCW.

Avec les séries Obi Wan and Co,le calendrier sera trop rempli pour voir débarquer des gradés chez HT.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11238
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

26 mai 2021 16:25

Et oui on vieillit et on s'assagit :lol: Tous mes clones commander et trooper de base Sideshow ont été passé par les armes et revendus. J'ai notamment sacrifié tous les commander de l'ordre 66 pour l'achat du C-3PO Tamashii et je ne le regrette pas. Je collectionne de façon plus raisonné et même si HT devait se lancer dans la production en série de clones issus de la prélogie je passerais mon chemin sauf pour quelques membres du 212th plus légitime à mes yeux de par leur temps de présence à l'écran lors de la bataille d'Utapau. Peut être qu'un Baccara et des galatic marines pourrait me sortir de ma réserve :roll:
Dernière modification par anaking13 le 26 mai 2021 18:42, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 mai 2021 17:35

TK-842 a écrit :
24 mars 2011 21:32
Encore un clone certains diront. Reste que le sculpt de morrison reste vraiment bluffant.

Commander Bly Preview

Image
Le plus drôle après l'enthousiasme de l'époque, ce sont ces membres qui étaient bluffés par la qualité des HS :x :lol:

En effet, on vieillit :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
red360
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2013 14:47

27 mai 2021 9:40

anaking13 a écrit :
26 mai 2021 16:25
Et oui on vieillit et on s'assagit :lol: Tous mes clones commander et trooper de base Sideshow ont été passé par les armes et revendus. J'ai notamment sacrifié tous les commander de l'ordre 66 pour l'achat du C-3PO Tamashii et je ne le regrette pas. Je collectionne de façon plus raisonné et même si HT devait se lancer dans la production en série de clones issus de la prélogie je passerais mon chemin sauf pour quelques membres du 212th plus légitime à mes yeux de par leur temps de présence à l'écran lors de la bataille d'Utapau. Peut être qu'un Baccara et des galatic marines pourrait me sortir de ma réserve :roll:

Ce 3PO Tamashii...quelle pièce !!!

Je connais ça ,les pièces que l’on a aimé hier ne sont pas toujours celle que l’on va chérir le lendemain.


@TK la question est : est-ce que cela va se reproduire avec les productions actuelles dans quelques années ? Ou avons noust atteint un niveau de qualité qui ne sera que difficilement dépassé ? Quand je regarde certaines de mes fig,je me dis c’est pas possible d’aller plus haut .

Je met sous spoil car c’est pas du SW :

Image

Image

Image
J’aimerai me projeter dans 10 ans juste pour voir ! (Et revenir vite en 2021,prendre 10 ans d’un coup euh...)
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8500
Inscription : 12 août 2011 11:08

27 mai 2021 10:24

red360 a écrit :
27 mai 2021 9:40
@TK la question est : est-ce que cela va se reproduire avec les productions actuelles dans quelques années ? Ou avons noust atteint un niveau de qualité qui ne sera que difficilement dépassé ? Quand je regarde certaines de mes fig,je me dis c’est pas possible d’aller plus haut .
Moi je ne pense pas qu'il pourrait y avoir une énorme révolution niveau HS car ceux actuellement proposés sont d'une grande fidélité... Apres, l'utilisation du silicone comme matière première pourra amener un réalisme encore plus impressionnant...
Perso, j'aime le coté "vintage" de certains proders et je ne recherche pas forcement la "taxidermisation" de ma collection... Je crois que j'arrive à une sorte de tournant dans ma façon de collectionner ou je n'ai plus envie de renouveler les personnages que je possède déjà (depuis fort longtemps parfois)... Les anciens casqués de ma collection (Sideshow, Medicom) n'ont jamais été remplacés par des versions récentes et ne le seront jamais tout comme les personnages non humains...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11238
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

27 mai 2021 11:37

Perso j'ai upgradé toutes les Side ayant été repris par HT, rien que pour la qualité des body et les finitions globalement supérieur à tous les niveaux le HS étant l'amélioration la plus évidente. Surtout pas envie de doubler ou quadrupler certain perso et notamment les casqués, plus le problème récurrent du manque de place et de budget amène à des choix. Le mien a été de renouveler mes fig dépassées.
Pour répondre à la question posée, je ne vois pas aujourd'hui comment on pourrait aller encore au delà en qualité que ce que propose Hot Toys pour les 1/6 articulées. Pour ce qui est des non humains bien sûr que je les gardes!! SSC a bien bossé et surtout HT ne s'y intéresse pas.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

27 mai 2021 17:20

Si la production de produits dérivés de ce type est toujours rentable dans quelques années, e suis persuadé qu'il y aura encore de gros progrès.

Tout comme la révolution actuelle apportée par la technologie du "Deep Fake" dans la création de contenus visuels, je me dis que le domaine de la figurine de collection pourrait aussi voir arriver une telle révolution.
On pourrait imaginer un passage de cap similaire avec la mise au point de véritables "squelettes" au 1/6 (ou tout autre échelles d'ailleurs) pour donner encore plus de réalisme au corps actuels. On peut aussi imaginer une technologie similaire pour les HS. Un véritable crane recouvert de silicone pour un visage encore plus proche de la réalité et capable d'expressions.

Bref, il ne faut pas sous estimer les capacités de l'homme à se surpasser. Tant qu'il y a un profit à faire, il y a une possibilité.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »