Sideshow 12" Commander Gree

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

14 janv. 2012 13:07

non non au contraire je la touve cool sa visière verte.
>> ce que je n'aime pas...
- déjà ses bretelles d'écoliers lui font perdre pas mal de crédibilité :mrgreen:
- ensuite, le motif camouflage je trouve qu'il n'est pas très beaux mais surtout je trouve qu'il sonne faux... enfin, je trouve qu'il ne sonne pas "star wars", je ne sais pas trop comment expliquer... un peu comme... des lunettes par exemple. on est tous d'accord, ça serait impensable d'imaginer un personnage portant des lunettes de vue dans l'univers SW, ça sonnerait faux (à croire que c'est un monde où la chirurgie occulaire est au top). ben moi ça me fait exactement le même effet quand je vois un véhicule motorisé avec des roues ou... un trooper en tenue camouflage. je ne sais pas pourquoi ce genre de design me donne immédiatement le sentiment que le designer qui a été engagé pour les réalisé n'avait pas une culture SW très développé. je sais je suis un peu psycho-tordu dans ma tête mais c'est comme ça. et quand je vois Gree apparaitre à l'écran je me dis immédiatement "tiens un figurant qui s'est tromper de plateau vient d'entrer dans le champ de la caméra" :D
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
Obi62
Clones War
Clones War
Messages : 483
Inscription : 10 avr. 2007 18:48
Localisation : Marseille

14 janv. 2012 13:48

Comme promis, voici quelques petites images du petit nouveau de la collection ! ;)
Effectivement, je suis passé directement par Sideshow pour le recevoir si rapidement. Encore une fois, c'est une merveille ! Les seuls petits reproches (et c'est un grand mot !) que je pourrai faire, c'est qu'on peut difficilement incliner le buste en raison des sangles qui passent de part et d'autre de la statuette ; ainsi que la main qui tient les jumelles qui est un peu trop lâche et qui demande un positionnement particulier pour que l'objet tienne bien en main.

Comme vous pourrez le voir, mes talents de photographes sont toujours aussi minables ! :mdrpanneau:

Image Image

Image

Image Image

On termine avec une petite photo de famille ! :)

Image
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3766
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

14 janv. 2012 14:14

sympa les poses !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

14 janv. 2012 15:38

+1, ils rendent bien super bien ces commanders
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11292
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

14 janv. 2012 18:10

J'aime beaucoup les poses que tu leur a donné également. Il ne nous reste plus qu'à attendre deux mois pour faire des photos similaires :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Obi62
Clones War
Clones War
Messages : 483
Inscription : 10 avr. 2007 18:48
Localisation : Marseille

14 janv. 2012 22:08

Merci beaucoup ! :oops:
Dès que la série des Commanders a été lancée, j'avais envie de tous les avoir (en espérant qu'ils soient tous faits : Neyo, bientôt parmi nous ? :)) et de les faire poser en style décontracté mais qui montre bien que ce sont de véritables "Bad Boys" ! :idea:

Petit plus très sympathique que j'ai oublié de préciser également avec l'arrivée de Gree, c'est que j'ai eu l'agréable surprise de découvrir dans le carton d'expédition le calendrier 2012 de Sideshow. Très sympa avec de superbes photos de proders de tout horizon.
Voilà un fabricant qui sait soigner le relationnel avec ses clients ! ;)
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11292
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

14 janv. 2012 23:28

Obi62 a écrit :Dès que la série des Commanders a été lancée, j'avais envie de tous les avoir (en espérant qu'ils soient tous faits : Neyo, bientôt parmi nous ? :))
Je crois que tu n'es pas le seul :roll: Je constate que tu es également un fan des casques phase 2 :super:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Obi62
Clones War
Clones War
Messages : 483
Inscription : 10 avr. 2007 18:48
Localisation : Marseille

15 janv. 2012 0:21

Tout à fait pour les casques phase 2 ;)
Même si certaines 12 pouces sont sympas comme le Capitaine Rex, je ne les prends pas car je suis vraiment pas fan des casques phase 1. C'est d'ailleurs aussi pour cela que j'avais pris la Clone Trooper Premium Format en version exclu pour pouvoir l'exposer avec le casque Episode III. :x
Avatar de l’utilisateur
Sherlis
Clones War
Clones War
Messages : 586
Inscription : 07 nov. 2011 18:34
Localisation : Basse-Normandie

15 janv. 2012 11:15

Et bien aux vues de tes photos, ce Gree me botte terriblement!

Et la pose de Bly, très réussite! :clap:
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

29 févr. 2012 13:29

Salut, bonne nouvelle, il est arrivé en Belgique, et sans doute chez moi de l'autre côté de la frontière pour la fin de semaine 8)
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11292
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

29 févr. 2012 18:00

Dispo chez "hobbytoys" également, mais ma priorité c'est le dewback donc pour l'instant ce sera sans moi. Il devrait en rester encore dans 4-5 mois. Le moins réussi des commander semble t-il au vu des photos, je ne suis pas fan du paint job.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

29 févr. 2012 19:41

Pour les tofs, c'est loin d'être ridicule. Pour ce qui est des poses, ça donne vraiment envie. Belle brochette :clap:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

02 mars 2012 22:17

Salut le voici juste sorti de sa boite avec son camarade

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11292
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

02 mars 2012 22:34

On va attendre les photos jungle de Gree pour se faire une idée parce que là le rose bonbon ça ne le fait pas trop :lol: Le brelage à l'air sympa, mais j'ai vraiment du mal avec le paint job. De toute façon pour l'instant ce sera par procuration à travers vos photos pour moi. On attend la suite du reportage avec impatience nico62fr :clap:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

02 mars 2012 22:45

Première remarque (petite déception) : les chaussures et les jambières sont... magnifiquement neuves, aucune trace de veillissement ni de salissure, dommage. A part ça, il me semble fort beau tout de même !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »