L'Executor bridge (Pont de l'Executor) est annoncé depuis l'année dernière. IG-88 en est la première "pierre". Reste à savoir quand on aura droit aux 5 autres chasseurs de prime et à l'environnement
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Voilà une quête qui m'enthousiasme Effectivement IG-88 est la première pierre, Boba et 4-Lom eux sont déjà en développement Cette saga des bounty hunter side devrait nous tenir en haleine jusqu'en 2012-2013 !!
Par contre je n'avais pas fait attention au premier abord mais les prix s'enflamment 175 USD la regular OK le perso est complexe mais ça fait du 60-70 % d'augmentation quand même Quoi que, il y a peut être une erreur; sur leur site la regular et l'exclu sont au même prix. M'enfin bon même si il y a correction ça ne descendra pas sous 150 USD donc 150 euros chez nos revendeurs...
Finalement, après mûre réflexion, je l'ai pré-commandé. De toute manière, en tablant sur des délais à rallonge chez Sideshow pour livrer l'Europe, il n'est pas là d'arriver chez nous, ce qui permettra d'étaler les paiements de 2012.
Salut
Il y a des infos sur le IG 88 au niveau de la date de sortie ou alors rien ne filtre de chez sideshow ???
Cela devait pas etre vers fin janvier ou courant fevrier 2012 ???
Un petit tour sur le site de Sideshow t'aurais tout de suite informé que IG-88 est prévu pour février et même qu'il sera livré avec une base dans le même style que Boba Fett en plus.