GENERAL GRIEVOUS 12" SIDESHOW

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11292
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

26 mai 2014 14:57

Aussitôt dit aussitôt fait :D Je prends de plus en plus de plaisir à manipuler ce scélérat de Grievous !!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par anaking13 le 26 mai 2014 21:33, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17169
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 mai 2014 17:35

Je viens de découvrir tes tofs sur le fofo des "Freaks". Ta légère frustration initiale n'aura pas affecté ton imagination en termes de display :wink:

pour ce qui est des articulations des biceps (les deux tiges de métal qui coulissent). Je peux te confirmer qu'elles sont beaucoup plus souples que les autres. En même temps, ce n'est pas difficile vu que les autres articulations sont elles particulièrement dures à manipuler.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

29 mai 2014 9:22

Magnifiques photos :clap:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11292
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

29 mai 2014 17:40

Merci Soloyan :wink:
J'ai exhumer des photos du hasbro que j'ai possédé un temps pour un petit comparatif :roll:

Image
Image
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
grigou83
POTJ
POTJ
Messages : 1073
Inscription : 09 oct. 2011 12:35
Localisation : quelque part dans un lieu paumé , très paumé , ...

26 juin 2014 14:55

reçus le miens aujourd'hui , magnifique mais un morceaux de genouillère était absent :cry:
contacter la magasins qui me dit que ce n'est pas de sa faute ( j'ai un doute car , qu'une pièce se soit décollé comme avec vader les picot je veut bien , mais là il n'était pas dans la boite du tout, donc je me demande si il n'a pas été perdu ) , bref , puis'je passer par sideshow sans avoir acheter chez eux ( comme à une époque avec les myth clloth de bandai ) pour qu'il m'envoie une pièce de remplacement et comment puis je les contacter ?


merci d'avance
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17169
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 juin 2014 17:37

Possible que la pièce manquait déjà avant son emballage d'origine en usine. Ce ne serait pas le première fois.

Normalement, tu ne peux passer par Sideshow directement que si tu a acheté ta pièce chez eux. Sinon, tu es sensé passer par le magasin qui te l'a vendu.
Je suis curieux de connaitre la source de ton achat car il devrait logiquement se mettre en rapport avec Sideshow pour obtenir le remplacement ou l'envoi de la pièce manquante. Si ce n'est pas le cas, ce revendeur manque clairement de sérieux.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11292
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

26 juin 2014 19:45

Si il s'agit du morceau auquel je pense sur mon exemplaire il s'est décollé en sortie de boîte, un point de colle a suffit. Comme le dit TK-842, un produit qui t'est livré incomplet est de la responsabilité du vendeur, à eux de voir avec leur fournisseur ou Side. Renvoie leur le proders en demandant un échange ou un remboursement. Chez qui as tu commandé ?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
grigou83
POTJ
POTJ
Messages : 1073
Inscription : 09 oct. 2011 12:35
Localisation : quelque part dans un lieu paumé , très paumé , ...

26 juin 2014 20:48

wanted toys , mais disons que cela à été laborieux ( première et dernière fois ) et la réponse qu'il mà donné me dit que ce n'est pas de sa faute ( je veut bien le croire sur se point là ) mais il propose rien de plus , et il n'à pas répondu après ...

anaking13 a écrit :Si il s'agit du morceau auquel je pense sur mon exemplaire il s'est décollé en sortie de boîte, un point de colle a suffit.
c'est bien cette pièce , mais elle été pas dans la boite , sinon je l'aurais recollé et on en parlais plus :(
dans le doute j'ai tenté sideshow , on ne sait jamais , surtout que je veut pas forcément renvoyer mon exemplaire , si on m’envoie la pièce je la recolle moi même et c'est fini
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17169
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 juin 2014 22:06

Voilà la citation que l'on peut trouver sur le web après une petite recherche Google sur ce vendeur.

"The first website on European toys DISCOUNT prices ★ The best service at the best price ★"

Ca à au moins le mérite de valider la citation :

"Gros diseux, petit faiseux" :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

27 juin 2014 12:32

Si tu as acheté sur ebay ou payé par Paypal, tu peux toujours ouvrir un litige (si tu es encore dans les délais).
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11292
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

27 juin 2014 13:00

C'est gonflé de leur part comme réponse. Il faut voir les conditions de vente annoncé mais normalement le "satisfait ou remboursé/échangé" est la norme chez la plupart des webmarchands.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

27 juin 2014 16:14

C'est pas une question de satisfait ou remboursé, c'est surtout que le produit vendu n'est pas conforme au produit annoncé (sauf si l'absence de genouillère était indiqué sur l'annonce ou photo qui montre bien le défaut), ce qui annule d'office la vente dans tous les pays de l'UE ou USA/Canada.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

27 juin 2014 16:16

Oui, tu as un délai de 7 jours pour te rétracter dans le cas de vente par correspondance en France.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
ryo sake
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 44
Inscription : 06 juil. 2014 19:38

04 sept. 2014 17:40

J'ai du un problème aussi avec ce site j'ai envoyé mon payement par chèque et après deux mois d'attente ils mon dit n'avoir jamais reçu mon payement. :evil:
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

06 sept. 2014 7:32

Ca peut se perdre un chèque : il a été encaissé ou non ?

Si il n'a pas été encaissé, tu peux faire opposition et en envoyer un autre :wink:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »