GENERAL GRIEVOUS 12" SIDESHOW

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Lio3925
Clones War
Clones War
Messages : 456
Inscription : 28 août 2010 12:47
Localisation : Belfort

09 mars 2014 18:28

une très jolie armée droide....
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

09 mars 2014 22:28

Tout simplement top :super2:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darksith72
POTJ
POTJ
Messages : 996
Inscription : 10 mars 2008 14:28

21 mars 2014 17:22

Image

source: sideshowfreaks
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

20 mai 2014 8:12

Parmi ceux qui ont commandé le général chez leur webmarchand locaux certain ont ils des nouvelles concernant la future livraison ? Chez CD le site indique toujours fin mai mais je n'ai pas eu de nouvelle pour l'instant et je n'en peux plus d'attendre ! :dance:
Dernière modification par anaking13 le 20 mai 2014 16:24, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

20 mai 2014 12:28

Il suffisait d'en parler, courriel de CD juste après mon post. Grevious est en route :banana2:
Dernière modification par anaking13 le 20 mai 2014 16:24, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

20 mai 2014 13:40

Merci pour l'info. J'attendais l'arrivée du Général avant de passer une petite commande groupée :D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

20 mai 2014 16:23

De rien :wink: par contre le clone dx 212th qui était censé être dispo avant et pour lequel j'avais donc sollicité de grouper l'expédition pour gratter 8€ de fdp ne fait pas parti du colis. :( pas compris m'enfin bon toujours 8€ de gagné :P
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

20 mai 2014 17:11

Oui. Les arrivées de clones ont été un peu chamboulées dans nos contrées. Perso, j'ai raté le triplé Shiny/Veteran/Grievous chez CD :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

21 mai 2014 18:09

Demain à la maison normalement :D Pour le Dx 212 th il arriverait en juin. Par contre CD m'indique dans leur réponse ne pas avoir reçu de mail demandant le regroupement de mes commandes alors que je leur est bien demandé par mail avant de finaliser l'envoi de mes chèques :? Bah de toute façon j'ai opté pour le règlement en deux chèques pour chacune des commandes en déduisant les 8 euros de fdp sur la deuxième (grievous justement :roll: ) après leur accord donc pas de changement pour moi mais bon... Moyen la réponse.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

21 mai 2014 19:38

Toujours délicat ces regroupements de précos. Beaucoup de sites ne le proposent plus car trop compliqué à gérer.
Pour ma part, le colis est parti aujourd'hui et devrait donc arriver vendredi... si tout va bien.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

21 mai 2014 19:44

Concours de photo ce week-end :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

21 mai 2014 21:41

Pas de souci, je suis ton homme :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

22 mai 2014 18:48

Mon général m'attendait bien sagement aux ordres à la maison réceptionné par ma douce. Vous imaginez l'impatience qui m'a animé toute la journée au travail. :dance: Le carton est impressionnant je m'en saisi sans perdre une seconde et là ... whaou c'est bien léger ils n'auraient pas oublié de mettre la fig dans le carton ? :x Avec empressement je déshabille le tout et exhibe le magnifique écrin dans les tons gris satiné avec le logo de Grievous en plus foncé magnifique mais, de plus en plus léger. :mrgreen: Y a pas à dire SSC à vraiment progressé en boite...
Mais fi de ce mauvais esprit il était temps d'exhumer la bête; le cynique Général Grievous commandant en chef des armées séparatistes. Et puis...et puis ben le soufflé que je mitonnais depuis des mois est retombé d'un coup sans crier gare. Je m'attendais à mieux voilà c'est dit. Alors certes juste sorti de la boîte et remballé en attendant la séance de shooting pour concurrencer l'ami TK-842 ce week-end :wink: . Mais bon déçu quoi, parce qu'il fait super fragile, les articulations ball joint me font peur, l'aspect bien qu'imposant n'est pas impressionnant comme je l'attendais même si je n'ai pas essayé avec la cape et dans des poses dynamique mais pour ça il faut trouver le courage de manipuler le proders. Deuxième coup dur une partie de l'armure au niveau du genou qui se barre, seulement décollé heureusement :? . Je ne suis pas convaincu par le système d'accroche des bras dur à mettre et à retirer si on les positionne correctement, et si on force il faut faire gaffe aux parties d'armure du thorax qui sont saillante et qu'on est obligé de tenir pour enfoncer ou retirer les bras. Le bras gauche à un peu de mal à tenir la position au niveau du coude et du système de double barre qui est un peu lâche. L'aspect plastique est bien réel malgré un bon travail sur le paint job.
Je crois que je vais le re déballer pour me rassurer parce que c'est tout simplement pas possible de rester sur cette impression ou le négatif l'emporte tant j'attendais monts et merveille de cette réalisation longtemps attendu et repoussé mainte fois par Sideshow; ce qui aurait dû être un gage de meilleur qualité. Attention il est quand même beaucoup mieux et de loin que son frère de chez Hasbro, il ne faut pas pousser quand même!
Le masque est vraiment bien fait et sa mobilité excellente, pas de problème pour les yeux dont je trouve le rendu satisfaisant. La cap et les accessoires que je n'ai pas sorti comme le bâton des magna guard à l'air tip top. Le rendu du torse avec les entrailles apparente est de très bonne facture. Les doubles bras c'est quand même le top et je pense qu'ils vont permettre des poses de dingue surtout avec les aimants sur les mains qui vont permettre une bonne tenue des lightsaber heureusement car les doigt sont assez fin donc attention en les manipulants.
Bref vous l'avez compris pour l'instant c'est plutôt mitigé, je vais retourner à la mine pour étoffer cette review, pour les photos ce sera ce week-end. :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

22 mai 2014 21:38

La deuxième sorti du général s'est mieux passé. J'ai pris le temps de tout sortir en détail et de le manipuler un peu plus. Cela est mieux qu'initialement entrevu même si je trouve le tout assez fragile. L'allure est quand même assez grandiose avec la cape sur le dos qui est soit dit en passant d'une qualité sublime. Les lightsaber éteint ou avec lame déployé sont mieux que les premiers commentaires ne le laissaient présager, il y a quand même des fautes grossière de mise en peinture mais bon dans les mains du général ou les replis de sa cape ses mini détails ne se verront pas. Je reviens sur une vraie réussite le buste, le cou et le masque du personnage qui sont vraiment très fin et détaillé et offre une bonne manoeuvrabilité. Par contre les bras single sont une vrai catastrophe et ne tiennent pas au niveau des vérins extensibles vraiment trop mou, je vais probablement m'orienter sur une pose double bras ou un mixte avec une pose adapté au handicap :?
Voilà avec un peu de recul. C'est pas le bonheur absolu comme a pu l'être le C3Po tamashii mais c'est pas une catastrophe industrielle non plus. J'ai maintenant vraiment hâte de faire les photos ce week-end avec des clones et des droids au milieu.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

22 mai 2014 22:28

Prends bien le temps de peser le pour et le contre et surtout d'aller dans le détail lorsque tu inspecteras encore la bête. Ne laisse rien passer, il est encore temps de faire remplacer les pièces qui te paraissent défectueuses :wink:

De mon côté, l'arrivée est prévue demain. J'espère ne pas trouver de défaut majeur et que mes attentes (moins grandes qu'avant les premières photos aperçues sur Sideshow Freaks) ne seront pas déçues.

Pour ce sui est des photos, je laisserai king tirer le premier car je ne pense pas avoir trop de temps à moi ce week-end. Probablement un ou deux clichés d'ici dimanche soir quand même :)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »