http://www.mintinbox.net/Actus/11-07/2107hottoys_sdcc
Modérateur : Staff MIB
le CT est ok ou pasTK-842 a écrit :
Pour ceux que ça intéresse je vends un rein, bon état général, garanti 10 ans, hors rejet à la greffe
Je passe une Biopsie semaine prochaine, mais je suis confiant. ca fait un moment que je me suis pas pris de cuite et j'ai vachement réduit la clopevador28100 a écrit :le CT est ok ou pasTK-842 a écrit :
Pour ceux que ça intéresse je vends un rein, bon état général, garanti 10 ans, hors rejet à la greffe![]()
Il faut faire le calcul. On va dire en moyenne:"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Tu y as déjà fait passer combien de litres dedans ?
En même temps pour une histoire de rein, il vaut mieux ne pas trop en faire de calculTK-842 a écrit :Il faut faire le calcul."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Tu y as déjà fait passer combien de litres dedans ?
anaking13 a écrit :En même temps pour une histoire de rein, il vaut mieux ne pas trop en faire de calculTK-842 a écrit :Il faut faire le calcul."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Tu y as déjà fait passer combien de litres dedans ?
La carte bleue pleure, San Diego au soleil, comme d'habitude je vais craquer, autant de titre que l'on n'oubliera passoloyan a écrit :Autant le normal... Je vois Claude FrançoisJe crois que c'est la coupe de tifs !