http://www.mintinbox.net/Actus/11-07/21 ... eviewnight
Modérateur : Staff MIB
Entre autre... Il y a encore du boulot !TK-842 a écrit :Il ne peut s'agir que d'un travail en cours. Certe une grosse évolution par rapport au Hasbro mais loin d'être aussi impressionnant que IG sur les détails, notamment la partie des cables sur le ventre.
Avec cette collection 12" qui prend son envol avec des dio, des véhicules et des créatures; plus toutes les références qui sortent en poupées; sideshow est clairement la licence la plus excitante en ce moment pour les collectionneurs SW que nous sommes. On retrouve un peu le souffle épique qu'avait Hasbro à la fin des années 90 début 2000.TK-842 a écrit :Faut dire que côté Hasbro, il n'y a rien à se mettre sous la dent. j'envisage même de lacher le 4", c'est dire.
Avant oui avec 10 ou 12 et toute revendu pour de la résine .anaking13 a écrit :Tu es tellement sur les topic que j'ai cru que tu étais déjà tombé dedans![]()
Avant oui avec 10 ou 12 et toute revendu pour de la résine .anaking13 a écrit :Tu es tellement sur les topic que j'ai cru que tu étais déjà tombé dedans![]()
rassure moi, la resine, c'est pas celle qui se fûmevador28100 a écrit :Avant oui avec 10 ou 12 et toute revendu pour de la résine .anaking13 a écrit :Tu es tellement sur les topic que j'ai cru que tu étais déjà tombé dedans![]()