Un peu déçu qu'avec autant d'attente sur les perso emblèmatiques de Hoth, Sideshow décide de nous dévoiler le Taun-taun. J'éspère bien qu'une préview de Luke, Han ou encore du Snowtrooper n'est pas loin.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Je reste persuader que le Taun-Taun PF reste quelques chose de tout a fait plausible chez Sideshow (ils ont bien fait un biker scoot).
Donc moi j'y crois, et en plus il pourrait en vendre deux fois plus en faisant un Han et un Luke lol
Ils ont j'espère Leïa, Yan et Luke en version Hoth, ainsi qu'un Snow. Ils ont annoncé la sonde et le Tauntaun, ils ne vont pas rester seuls dans le thème, impossible, ce serait une terrible erreur de marketing !
Désolé Polo je prie pour la 12'
Ceci dit au vu de la photo hormis le fait qu'il s'agit d'une saccoche en cuir Au vu des quelques teaser diffusé depuis 2011 il faut s'attendre à du sixth scale et probablement Luke ou Han version Hoth en simultanée.
Houlà, tu t'emballes, un Taun-Taun, Luke et Han Hoth dans un si court lapse de temps
Plus sérieusement, j'éspère que cela fera partie des annonces du prochain SDCC. Un beau display Hoth avec le taun-taun et qques autres pièces sur le thème serait vraiement cool.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander