Un petit nouveau.
http://www.mintinbox.net/Actus/11-10/12 ... hadow_side
Utapau Shadow Trooper
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ridicule.
Pour chaque perso, il peut y avoir une variante Shadow.
Et hormis la couleur, la rentabilité est totale pour Sideshow.
Pour chaque perso, il peut y avoir une variante Shadow.
Et hormis la couleur, la rentabilité est totale pour Sideshow.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'en est presque risible
, leur stakanovisme les aveugle... Je pense que les Américains et les Japonnais aiment bien ces variantes shadow. M'enfin il y a des jours ou ils se prennent pour Hasbro chez Side mais version coté obscur...

Relax ! Use the force !
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Le prochain ce sera quoi ? Un clone phase I AOTC tout noir ?

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Non lui il existe pas lol
le shadow trooper est dans un comics
le shadow trooper est dans un comics
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
bientot side vas nous sortir le white dark vador

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Après le "pink" pourquoi pas 

- nico62fr
- POTF2 Green Card
C'est bien que de temps en temps Sideshow sorte des personnages que je ne vais pas acheter, ça laisse un peu le temps de souffler financièrement pour les superbes pièces qui s'annoncent !!!
Donc lui, il n'entrera pas à la maison, na !
Donc lui, il n'entrera pas à la maison, na !

- ornicar
- Episode I
c'est vrai que ce genre de sortie, c'est un peu le coté "GI-JOE" de chez side qui ne nous parle pas trop à nous les frenchies. Mais bon il ne faut pas voir le mal partout. à partir du moment où le moule d'une armure existe, ça serait idiot de leur part de ne pas en exploiter les différentes variantes colorée - de lunivers étendu - voire de leur invention perso.
>> passé l'aspect mercantile de la chose, il en demeur pas moins que ça leur permet d'offrir facilement une plus grande variété de choix aux collectionneurs que ça intéresse.
ce qui vous agace ou vous fait rire, c'est qu'a chaque nouvelle annonce vous espérez une nouvelle sortie et que ce coup ci c'est juste un repaint qui ne nous intéresse pas. alors ça fait un peu flope. mais dans l'absolue moi je suis à fond pour la variété. et le principe de repaint un un moyen facile et rapide d'étoffer le choix. ça serait dommage de s'en priver.
ceci étant dit, personellement je fais déjà que très très peu la prélogie alors c'est claire que ce genre de pièce n'a aucunne chance d'atterrir dans ma collec
>> passé l'aspect mercantile de la chose, il en demeur pas moins que ça leur permet d'offrir facilement une plus grande variété de choix aux collectionneurs que ça intéresse.
ce qui vous agace ou vous fait rire, c'est qu'a chaque nouvelle annonce vous espérez une nouvelle sortie et que ce coup ci c'est juste un repaint qui ne nous intéresse pas. alors ça fait un peu flope. mais dans l'absolue moi je suis à fond pour la variété. et le principe de repaint un un moyen facile et rapide d'étoffer le choix. ça serait dommage de s'en priver.
ceci étant dit, personellement je fais déjà que très très peu la prélogie alors c'est claire que ce genre de pièce n'a aucunne chance d'atterrir dans ma collec

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je t'approuve benjamin mais il y a un autre point qui m'agace, c'est que Sideshow demande le même prix pour la figure alors qu'il n'y a que la peinture qui change.
Le moule est rentabilisé depuis longtemps, surtout celui-là.
Le moule est rentabilisé depuis longtemps, surtout celui-là.
- ornicar
- Episode I
ben... heu.... en fait je pige pas ta logique. moi j'ai le sentiment qu'il devrait être plus cher vue qu'ils ont en plus été obligé de mettre au point une nouvelle chaine de colo. moi au contraire je les trouve cool de le faire "que" au même prix 
qu'ils fasse un reassort aux mêmes couleurs à prix cassé pour vider les stock, là à la limite je comprend. mais là... ça reste un nouveau clone quoi qu'on en dise vue que ce sont essentiellement par les couleurs qu'ils se différencient les uns les autres.
je crois que le vrai fond du truc c'est que ce qui te gène c'est qu'il soit au même prix alors que tu estime qu'il est moins bien que les autres. mais ça c'est subjectif

qu'ils fasse un reassort aux mêmes couleurs à prix cassé pour vider les stock, là à la limite je comprend. mais là... ça reste un nouveau clone quoi qu'on en dise vue que ce sont essentiellement par les couleurs qu'ils se différencient les uns les autres.
je crois que le vrai fond du truc c'est que ce qui te gène c'est qu'il soit au même prix alors que tu estime qu'il est moins bien que les autres. mais ça c'est subjectif

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- TK-842
- Vintage
Et puis, pour ce qui est de la rentabilisation du moule, Sideshow ne calcule certainement pas de cette manière. le principe d'économie d'echelle s'applique plus à une gamme complête qu'à un seul modèle dans cette gamme.
Pour eux, Il est sans doute difficile de rentabiliser un perso comme Ki-Adi Mundi ou tout autre perso "à usage unique". la multiplication des clones est donc un bon moyen d'aider à financer la recherche et le developpement d'autres personnages qui ne peuvent être dédoublés à l'infini.
Pour eux, Il est sans doute difficile de rentabiliser un perso comme Ki-Adi Mundi ou tout autre perso "à usage unique". la multiplication des clones est donc un bon moyen d'aider à financer la recherche et le developpement d'autres personnages qui ne peuvent être dédoublés à l'infini.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander