Anakin Skywalker ROTS - HOT TOYS DX

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 mai 2012 18:42

501st Legion Member - TK27388
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 mai 2012 8:10

On va attendre les photos de ce qui va certainement être une très belle réalisation mais bon voilà, Side l'a déjà fait plutôt pas mal et beaucoup moins cher si on se fie au prix du Luke HT DX à venir (pour rappel 280 euros chez les revendeurs...). Curieux de voir les accessoires où l'élément de décor qui vont l'accompagner quand même.
Relax ! Use the force !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 mai 2012 12:05

Qu'ils rajoutent un corps cramé, ensanglanté et mutilé et là ça vaudra le coup.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mai 2012 16:50

Je suis vraiment dubitatif sur l'intérêt de doubler la gamme déjà sortie par Side (et je suis d'accord avec Anaking, leur Anakin Sith est pas mal du tout), surtout à ce prix. Qui les achète vraiment ?

D'un autre côté je préfère qu'ils fassent des doublons plutôt des personnages que Side ne ferait pas (ex : Yan en tenue Hoth, ou un pilote de X-Wing par exemple) parce qu'à ces tarifs de presque 300 eur (même si super réaliste) c'est clair que je ne me les achèterai jamais.
TK-842
Vintage
Vintage

10 mai 2012 19:10

Perso, à raison de 1 ou 2 par an, pourquoi pas. Ceci dit, on a le temps de se forger une opinion sur l'intérêt de cette gamme vu que l'annonce de l'an dernier (Luke Bespin) a encore été repoussé jusqu'à octobre.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mai 2012 16:10

Si on veut se les prendre il faut revendre ses side "classiques" , mais à un prix correct avec ces sorties ça va être dur :?
Relax ! Use the force !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 mai 2012 18:42

anaking13 a écrit :Si on veut se les prendre il faut revendre ses side "classiques" , mais à un prix correct avec ces sorties ça va être dur :?
Si vous avez des Shock trooper Sideshow, je peux vous aider à financer votre future Hot Toys :wink:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mai 2012 21:25

Ben pareil j'en prendrai bien deux pour encadrer Palpatine. Le seul clone pour lequel j'ai de l'intéret :lol:
Relax ! Use the force !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 mai 2012 21:37

:belebele:
ornicar
Episode I
Episode I

13 mai 2012 17:06

nico62fr a écrit :Je suis vraiment dubitatif sur l'intérêt de doubler la gamme déjà sortie par Side ...

bah ils ne "doublent pas la gamme" >> c'est juste une autre marque. medicom aussi avait sortit ce personnage. sur ce coup ils ne raisonnent pas par rapport à sideshow de toute évidence.
la politique de fabrication de HT a toujours été de réaliser uniquement les personnage principaux des film. c'est donc tout a fait logique qu'après avoir réalisé le héros de la trilogie originale, ils s'attaque à celui de la prélogie. c'est cohérent.
après on verra certainement arriver han, leia, padme, obi jeune etc... et je pense que les chance pour qu'ils nous sortent un greedo (par exemple) sont quazi nules :mrgreen:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 mai 2012 8:48

Oui, je pense que voir Hot Toys s'atteler à Anakin ça peut être intéressant, notamment parce que la sculpture et la peinture du Sideshow ont été assez critiqués.

Maintenant, je ne suis pas sûr qu'il y ait autant de fans intéressés pour racheter Anakin qu'il n' y en a pour racheter Luke et Han...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
ornicar
Episode I
Episode I

20 mai 2012 14:40

soloyan a écrit :Oui, je pense que voir Hot Toys s'atteler à Anakin ça peut être intéressant, notamment parce que la sculpture et la peinture du Sideshow ont été assez critiqués.

Maintenant, je ne suis pas sûr qu'il y ait autant de fans intéressés pour racheter Anakin qu'il n' y en a pour racheter Luke et Han...
bah, instinctivement j'aurrais tendance à penser comme toi (moi le premier : les proders de la prélogie ne m'intéresse pas trop). mais si on y réfléchit bien, en réaliter ça doit être le contraire. la nouvelle génération qui a découvert et aimer SW par la prélogie compte un bon nombre de fan.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 mai 2012 16:14

C'est possible, mais cette nouvelle génération de fans biberonnée aux clone wars a-t-elle les moyens de mettre 200+$ dans une figurine ?
"Force yourself !" - Harrison Ford.
ornicar
Episode I
Episode I

21 mai 2012 12:06

la PF Anakin a eu un très grand succes (pas chez moi, mais force est de constater que c'est une des PF SW les plus appréciées dans le monde de la collection). donc nouvelle ou ancienne génération de fan, je ne sais pas, mais le perso n'a aucun problème à se vendre même à prix serieux. je ne me fais aucun sousi pour cette futur HT :wink:

>> en plus dans les collec HT il ne faut pas raisonner uniquement dans microcosme des fans de SW. Il y a plein de collectionneur de HT fan de cinéma en tout genre. de ce point de vue Anakin n'est qu'un héros de film de plus, parmis tant d'autres. et ils seront heureux d'exposer un superbe Anakin entre leur Iron-man et leur Predator. :)
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mai 2012 15:38

Déjà on aimerait bien le voir !! :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »