comment rendre rigide un corps sideshow type "Prometheus" ?

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
grigou83
POTJ
POTJ
Messages : 1073
Inscription : 09 oct. 2011 12:35
Localisation : quelque part dans un lieu paumé , très paumé , ...

02 mars 2013 14:21

salut à tous , alors j'ai acquis la sideshow d'indiana jones , elle est magnifique mais le problème c'est que le corps est vraiment souple , presque aucune rigidité des articulation , ce qui rend les poses assez difficiles .
après quelques recherches , j'ai appris que c'est un corps type Prometheus et que sur les premiers corps comme celui ci il y à déjà eu le même type de problème .

connaissez vous un moyen de renforcer la solidité des articulation ?
j'ai voulue le démonter mais les deux vis à l'arrière semble être seulement décorative :x , tout est collé , donc je ne sais pas trop comment faire et je n'ai pas trop envie d'en acheter un autres à 40 euros :evil:

je joint une photo du net pour que vous voyez le type de corps et je vous remercie d'avance de votre aide
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

02 mars 2013 14:27

De la super glue et la hop il bouge plus :lol:
non sans dec j'ai lu quelque part il y a longtemps dans un 10eme planète que pour rigidifier les corps des chevaliers du Zodiac vintage, le doc Kelp prenait de la glue :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
grigou83
POTJ
POTJ
Messages : 1073
Inscription : 09 oct. 2011 12:35
Localisation : quelque part dans un lieu paumé , très paumé , ...

02 mars 2013 16:26

merci ^^ , du coup j'ai tenté ta méthode pour les articulation facile d’accès et pour les autres j'ai utilisé de la mousse dans les abarticulations comme certains l'on fait pour le storm side , et sa à l'air de tenir ( maintenant à voir si cela va durer dans temps ) , c'est quand même incroyable de voir se type de problème sur une boite comme side , je ne comprend pas comment ils ne l'ont pas vue sur le prototype de ce corps tout de suite , et qu'ils aient sortit plusieurs figurines avec ce défaut :evil:
enfin , c'est pas grave le problème à l'air d'êtres réglé :)
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

02 mars 2013 16:32

Cool c'est une affaire qui roule alors :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »