[Sideshow] Clone Trooper Deluxe Sixth Scale Figure

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11289
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

05 juil. 2013 19:15

Il te faudra trouver un nouveau suit pour remplacer l'horrible version plastique qui se dégrade assez rapidement selon certaine source. Au final cela te reviendra aussi cher je pense. :P
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

05 juil. 2013 23:51

A part la flopée d'accessoires qui en font une figurine "deluxe", quelle est la différence entre ce nouveau membre du 212ème et celui sorti avant lui ?
Soit écrit en passant, si la première version du soldat de la 212ème vieilli mal, cela peut donner une version vétéran qu'il n'y aura pas a acheter quand elle sera "créée" par Sideshow
Dernière modification par Admiral Ackbar le 08 juil. 2013 15:44, modifié 1 fois.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11289
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 juil. 2013 6:02

Dans sa première version qui date de 2009 Side proposait cette 12' avec un body différent, un casque phase 2 uniquement, un suit plastique qui c'est dégradé chez certain (tendance à rosir!), un seul jeu de main supplémentaire et deux armes et coutait 89 USD. Quand a une version vétéran il n'y en aura pas vu que l'armure du dx a déjà subi un weathering. La notion vétéran c'est a dire avec un weathering étant opposé à la version shiny (brillante et neuve) dans les versions blanche du clone trooper.

212th exclu dispo également chez collector discount au même prix que LCDN version adhèrent :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Sherlis
Clones War
Clones War
Messages : 586
Inscription : 07 nov. 2011 18:34
Localisation : Basse-Normandie

08 juil. 2013 8:45

anaking13 a écrit :Il te faudra trouver un nouveau suit pour remplacer l'horrible version plastique qui se dégrade assez rapidement selon certaine source. Au final cela te reviendra aussi cher je pense. :P
Perso, je possède un clone coruscant et un shoocktrooper avec les anciennes combi plastique et elles n'ont pas bouger. Je suis pas trop partisan du remplacement de la combinaison par celle en tissu, même si j'avoue elles sont plus pratiques et plus esthétiques. :wink:
anaking13 a écrit :un seul jeu de main supplémentaire et deux armes
Pour ce qui est des mains et armes, je choisit une pose pour chaque clone et après je n'y touche plus. Combien d'entre nous changent toutes les semaines les mains de leur figurine, à mon avis pas beaucoup.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11289
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

08 juil. 2013 9:07

Je ne défend pas l'une ou l'autre des versions, j 'expose juste les faits, a chacun de juger ensuite et notamment l'ami ackbar. Pour en revenir au suit pour ma part je les ai changés sur mon utapau et mon shock par cohérence tout simplement. À côté du Cody et du airborne le rendu était moyen. Pour les x jeux de main je te l 'accorde j'en met un en place pour tenir le fusil blaster et ça ne change plus :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17168
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

08 juil. 2013 15:58

En même temps, avec moins de mains, moins de poses différentes possibles. Certe, je ne change pas de mains régulièrement mais c'est toujours intéressant d'avoir le choix... surtout quand on approche la vingtaine de clones sur les étagères.

Maintenant, s'ils arrivent un jour à nous pondre des mains entièrement articulées, plus besoin de nous en proposer une douzaine avec chaque sortie.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

08 juil. 2013 16:13

Très bon exposé mon cher anaking13. Cela m'a permis de comprendre qu'il était question de cette figurine et non de celle-ci. Comme elles représentent toutes les deux des membres du 212ème, j'étais un peu dans le flou.
Je ne me vois pas changer une partie d'une armure, mes grosses mains pleines de doigts ont parfois du mal à faire ce que décide mon cerveau, le stress des travaux de précision n'arrange pas la chose.
Je vous rejoins sur la modularité inutilisée des versions deluxe, au début je changeais les éléments de temps a autre mais il y a longtemps que mes soldats sont figés. Mais au moins j'ai eu une bonne palette de choix.
Pour ce qui est d'un futur vétéran d'un personnage déjà doté d'un weathering, je faisais a moitié de l'humour. Car rien ne semble impossible dans le petit monde du proder, en atteste les death troopers de GG qui passent par la phase d'industrialisation avant des personages vus à l'écran.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11289
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

08 juil. 2013 18:19

Pas faux, le monde du proders est plein de surprise et sideshow plein d'inspiration quand il s'agit des clones. :lol:
La preuve avec l'arrivé d'Echo & Five aujourd'hui en Préco !!
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Sherlis
Clones War
Clones War
Messages : 586
Inscription : 07 nov. 2011 18:34
Localisation : Basse-Normandie

08 juil. 2013 19:01

Justement je les trouve en manque d'inspiration, encore une annonce de clones... Ils vont exploiter le filon jusqu'au bout mais on voudrait bien voir autre chose, surtout quand l'UE ne nous intéresse pas. :'(
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11289
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

08 juil. 2013 21:12

C'était le sens de ma réflexion, je partage depuis longtemps ce point de vue concernant ces légions de clones dont nous abreuve SSC. D'un autre coté cela permet de faire des pauses financièrement parlant. Ils en sont à combien maintenant chez les casqués ? Dire que j'avais commencer cette clone mania, je me suis heureusement arrêté à temps pour finalement ne me focaliser que sur le 212th.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17168
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

08 juil. 2013 21:53

Pour répondre à la question de manière pragmatique, Echo & Five sont respectivement les 28è et 29è clones de la collection chez SSC. Les Clones représentent donc, à peu de chose prés, un quart des sorties de 12" chez Sideshow. Bref, les moules sont bien rentabilisés :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

17 juil. 2013 13:38

TK, t'es en train de nous insulter, c'est ça :evil:

(Rapport aux moules :twisted: )

Ok, je sors :portnawak:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17168
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

17 juil. 2013 13:55

Bah non, on est pas vraiment des moules, nous on serait plutôt des vaches... à lait bien sûr :x :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11289
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

17 juil. 2013 22:34

Engagez vous rengagez vous qu'il disait dans le 212th... Préco faite chez collector discount pour donner un second trouffion de base à Cody. Pas mal de prix intéressant avec les soldes chez eux sur les 12' soit dit en passant. (IG-88 à 99 euros, Tusken à 89 euros + quelques autres :shock: )
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22275
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

09 janv. 2014 12:26

501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »